retroviseur en panne

Vanvan56

Peugeot Addict
27 Décembre 2013
500
0
16
123
Bonjour à tous mon rétro côté conducteur est tombé en panne j'avait remarqué depuis un certain temps qu' il s'ouvrait avec des petites sacades ,mais depuis se matin il ne s'ouvre presque plus j' ai du l'ouvrir à la main et il a du jeux +-10mm d'avant en arrière :sarcastic: j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà eu se problème ou si c'est un problème récurent .
bon j'ai déjà pris rdv chez mon cc voiture sous garantie .
merci de votre réponse :)
 

Micro moteur, si c'est sous garantie pas de problème.
Regarde quand même le fusible, s'il forçait il a pu lâcher avant.
 

salut dlan je ne pense pas à un problème électrique mais mécanique le rétro bouge encore on entend le moteur mais il ne s'ouvre plus à fond et ne se referme plus bien et puis il y a beaucoup de jeux +-10a20 mm ,ma voiture a 1an elle est toujours sous garantie donc pas de problème de se côté j'aimerai juste savoir si c'est un problème récurent ou un cas isolé ,merci de ta réponse :coucou:
 

Bonjour à tous mon rétro côté conducteur est tombé en panne j'avait remarqué depuis un certain temps qu' il s'ouvrait avec des petites sacades ,mais depuis se matin il ne s'ouvre presque plus j' ai du l'ouvrir à la main et il a du jeux +-10mm d'avant en arrière :sarcastic: j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà eu se problème ou si c'est un problème récurent .
bon j'ai déjà pris rdv chez mon cc voiture sous garantie .
merci de votre réponse :)
Micro moteur, si c'est sous garantie pas de problème.
Regarde quand même le fusible, s'il forçait il a pu lâcher avant.
La question est donc : le rétro s'ouvre presque plus ou plus du tout ? :confused:
Pour un fusible "défaillant", ce n'est plus la même chose :chinois:
 


salut dlan je ne pense pas à un problème électrique mais mécanique le rétro bouge encore on entend le moteur mais il ne s'ouvre plus à fond et ne se referme plus bien et puis il y a beaucoup de jeux +-10a20 mm ,ma voiture a 1an elle est toujours sous garantie donc pas de problème de se côté j'aimerai juste savoir si c'est un problème récurent ou un cas isolé ,merci de ta réponse :coucou:
Cas unique, surement pas.

Récurrent ? tout dépend à partir de combien de cas on peut dire que c'est récurrent... :heink:

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/probleme-moteur-retroviseur-sujet_1542_1.htm
 


Bin merde alors mon beau fils a fait quelques manip et voilà ti pas que mon rétro refonctionne
 

Avant que ça ne recommence..
J'ai eu le même problème et après injection de graisse spéciale dans l'articulation le problème ne s'est plus reproduit
 

Merci du conseil Marco j'ai qd même rdv au garage pour se problème, il y a longtemps que tu as mis de la graisse pour savoir si ça vaut la peine de le faire, je n'ai pas envie que ça ne recommence dans 2 mois :coucou:
 

Si ton véhicule est sous garantie n'hésite pas et va chez ton CC.
Moi ce n'était plus le cas, ça faisait déja un certain temps que j'avais le problème avec le rétro gauche et quand je suis allé chez mon CC ils ont proposé un changement de celui ci. Mais malheureusement la garantie était dépassé d'.....1 jour et ils prétendaient me laisser 30% à ma charge, ce que j'ai refusé car très en colère...
J'ai donc fait l'opération graissage qui a fonctionné et j'ai vendu cette voiture 18 mois après sans problème.
Ceci pour mon cas perso. Ce n'est pas dit que ça fonctionne pour d'autres