Revue Technique RCZ

vavawoum

Peugeot Addict
30 Août 2010
742
0
0
125
Salut à tous
Ou trouvez la revue technique de la RCZ introuvable
si quelqu'un sai ou alors pas encore parue

J'ai déjà bien farfouillé sur le Net... chou blanc !

A priori, et sauf erreur grossière de ma part, pas encore parue...

:fou:

Bonsoir Julien
Rien de spécial histoire de l'avoir j'avais toujours une revue technique des voitures que j'ai eu avant
Si j'ai un souci avec la Z c'est toi que je viendrais voir même si je dois la pousser à Sochaux

Merci Julien

Tiens en attendant, je te laisse copier le lien avant qu'il soit enlevé car je ne pense pas qu'il soit autorisé :(

http://www.clubrc.fr/guide-rcz.html

Hello,
Il n'y a pas moyen d'avoir les schémas technique, plan, description technique de la RCZ? Je trouve rien de trop technique quand je cherche.
Merci d'avance.

Hello,
Il n'y a pas moyen d'avoir les schémas technique, plan, description technique de la RCZ? Je trouve rien de trop technique quand je cherche.
Merci d'avance.

T'as juste à créer un compte sur le Service Box.
C'est réservé aux professionnels, mais ça marche quand même. ;)

si tu demandes ce que tu veux, au compte goutte biensur, je peux fournir, procédures d'entretiens+schémas ;)
il me faut juste le VIN ;)

Moi pareil si jamais.

sur le Box client, vous avez les pièces mais pas les méthodes, ni les shémas.

j'ai tous les schemas éclatés de la Z les schemas c'est une chose mais comment procéder au démontage remontage est une autre chose.

j'ai tous les schemas éclatés de la Z les schemas c'est une chose mais comment procéder au démontage remontage est une autre chose.

Tu demandes que l'on te démonte et remonte ton RCZ?

:pt1cable:

Je peux te la conduire si tu veux! :D

Pourquoi tant de questions alors que tu as le meilleur mécano du forum ? :)

ça c'est vrai Fire Julien est un exellent mécano jai vu des photos par hazard sur le forum ou il a remplacer la planche de bord de la Z

travail de professionnel et pas la grosse tête

un mec bien se Julien

Helo,
Je cherche des schéma du moteur(156ch). Histoire de savoir quoi est où? Idem pour les freins (pas pour chipotter...pour voir, comprendre et savoir). ect...
Merci.

Désolé de déterrer ce topic, mais toujours pas disponible la rta ? Même payante version papier ou électronique ?

Merci.

je cherche une revue technique du RCZ pour savoir si il y a un 12V permanent dans le coffre. il y a une prise avec un fil de grosse section mais pas de tension. est ce un 12V. faut il rajouter un fusible??
peut etre quelqu'un connait il la reponse