[Rhône Alpes] Nouveau Membre - Pandax

Pandax

Membre
18 Décembre 2012
9
0
0
Bonjour à tous et à toutes :coucou: .

C'est avec une joie immense que je poste mon premier message sur ce forum que je suis depuis plusieurs mois maintenant.

Je me présente :

Je suis un jeune stéfanois de 23 ans, je travail en tant qu'ingénieur chez un grand industriel Français sur la région Lyonnaise. Je roulais jusque là sur une mazda mx5 noire de 2001 -1,6L 110cv (superbe voiture soit dit en passant). Nous en arrivons à la raison de ma venue ici bas. Je viens de me commander une RCZ d'occasion dont voici les caractéristiques :

-THP156 BVM6 Blanc Opale jante Mat Black Onyx(noir intégrale) pack sport, pack cuir intégral (qui comprends le pack confort) avec un compteur qui indique 22 000km.

Je vais la chercher chez mon CC ce soir :love: . J'essayerais de poster des photos le plus vite possible !

Dans l'attente d'échanger un maximum d'informations avec vous autres, passionnés de RCZ, j'espère que mon jeune âge ne sera pas un blocage pour la communauté du forum :ange: .

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis a très bientot !!!!

Pandax
 


bienvenue,

t'inquiète pas pour l'âge, nous avons pratiquement le même (24), et ça ne change rien sur les discussions du forum.

ici, seul la passion compte. (avec un peu de branchements dans le cerveau quand même ...)
 


Bonjour à tous et à toutes :coucou: .

C'est avec une joie immense que je poste mon premier message sur ce forum que je suis depuis plusieurs mois maintenant.

Je me présente :

Je suis un jeune stéfanois de 23 ans, je travail en tant qu'ingénieur chez un grand industriel Français sur la région Lyonnaise. Je roulais jusque là sur une mazda mx5 noire de 2001 -1,6L 110cv (superbe voiture soit dit en passant). Nous en arrivons à la raison de ma venue ici bas. Je viens de me commander une RCZ d'occasion dont voici les caractéristiques :

-THP156 BVM6 Blanc Opale jante Mat Black Onyx(noir intégrale) pack sport, pack cuir intégral (qui comprends le pack confort) avec un compteur qui indique 22 000km.

Je vais la chercher chez mon CC ce soir :love: . J'essayerais de poster des photos le plus vite possible !

Dans l'attente d'échanger un maximum d'informations avec vous autres, passionnés de RCZ, j'espère que mon jeune âge ne sera pas un blocage pour la communauté du forum :ange: .

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis a très bientot !!!!

Pandax

:coucou: Bienvenue sur le fofo et felicitation pour ta Z , et t'inquiéte pas pour ton âge moi j'en ai eu 23 et ma premiere Z je l'ai eu à 21 donc tu voit, et sinon trés belle ville Lyon j'y suis resté 2 ans pour mes étude .
 

Bienvenue a toi,ne t inquiette pas pour l age, pour moi c est l inverse 58ans,et le forum m a assuré qu il ny avait pas d age pour conduire une rcz,bonnes fetes moi je recoit la mienne debut janvier13
 

Bienvenue a toi,ne t inquiete pas pour l'age, pour moi c' est l'inverse 58ans,et le forum m' a assuré qu il n 'y avait pas d age pour conduire une rcz,bonnes fetes, moi je reçois la mienne debut janvier13
 



Et bien merci a tous pour cet accueil pour le moins chaleureux.

Je Posterais des photos de la belle dans le week end.

Dans l'attente de discuter avec vous, ou bien de vous rencontrer lors de rassemblements divers,

Je vous dis a très bientot :coucou: .

@406 phase 2 : Oui c'est une ville superbe effectivement, et la région regorge de petites routes super agréables pour faire tourner nos belles dans des conditions optimales (conduite, paysage ...)
 

Bienvenue à toi

Effectivement, il y tous les âges sur le forum.
Personnellement, j'ai 60 ans et je suis RCZ depuis 1 mois. :love:
C'est ma première voiture plaisir depuis 40 ans.
La première était une Simca 1000 Rallye 2 au début des années 70.
Depuis, c'était break ou monospace pour cause de famille. :(

Il faut profiter de la vie.

Appels de phares à tous
 

Bienvenue a toi pandas met vite des photos ;)
Ton âge n est pas un Soucy regarde moi j ai 21 ans et je roule aussi en rcz thp 200 ( juste avant une Ibiza et un Scirocco)
Il n y as pas d âge pour rouler en rcz ;)
 

Bienvenue a toi pandas met vite des photos ;)
Ton âge n est pas un Soucy regarde moi j ai 21 ans et je roule aussi en rcz thp 200 ( juste avant une Ibiza et un Scirocco)
Il n y as pas d âge pour rouler en rcz ;)

[:chris34] seul la passion nous réuni tous.
 


bienvenue à toi et si tu as le bonheur de pouvoir rouler en Z à ton age, profites en bien, fais toi plaisir sans oublier de respecter les autres sur la route. tu n'as pas fini de te régaler, c'est une voiture qui a le don de faire sourire quand on s'installe au volant
 

J'ai récupéré la belle hier soir chez mon CC ...

Elle est ... Je ne crois pas avoir de mots assez fort pour décrire ce que je rescent ;). Mon entourage me prends pour un fou, je pense que vous comprenez de quoi je parle :pt1cable: ...
J'en avais une larme a l'oeil quand je suis partis avec ... Quel bohneur !!!
Malheureusement, il faisait nuit et avec le boulot, je pars de nuit et rentre de nuit ... J'essayerais de poster des photos ce week end.

Mon premier Objectif : Etrier de freins rouges :bounce: ... J'ai lu le tuto du forum (de tang il me semble) ... Autant que possible j'aurais aimé réaliser la manip chez mon CC. Quelqu'un à idée du prix que ca représente ?