ROUE DE SECOURS ??

stourot

Membre régulier
5 Novembre 2003
40
0
0
Bonjour,

j'aurais juste voulu savoir si il y a vait une roue de secours sur la 407 Berline ?

merci.

Tres bon choix en tout cas t'as commande exactement la meme que moi :love:

c'est clair que je suis hyper pressé (c quand meme ma 9ème peugeot neuve).

je pense que le noir est la couleur qui lui va le mieux, même si c'est fragile.

d'ailleur elle sera a vendre pour juillet 2005.

a+

Je confirme, roue de secours sur jante tole. Ca pèse un peu quand il faut la sortirde son puit :wink: . Le pack de rangement du cric et des autres accessoires situé au milieu de la jante est bien fait. En revanche, le sandwich moquette + lamellé collé qui consitue le plancher et qu'il faut soulever pour extraire la roue de secours me semble perfectible et je m'interroge sur sa resistance dans le temps :mouai: . Si ce n'est pas déjà fait, j'espère que Peugeot le prévoira comme pièce détachée au même titre que le bac de coffre. A titre d'information, pneu Pirelli de 1ère monte idem que sur les 4 roues. :)

pour l instant il y a 2 marques homologuées sur 407 PIRELLI ET DUNLOP dommage que MICHELIN ne soit pas de la partie constructeur de pneus francais pour voiture francaise cela aurait couler de source.

michelin equipe uniquement les 407 équipés de jantes 16 pouces. car michelin n a pas encore fabriquée de pneus en 215/55r17 j espere que sa se fera bientot.

Une jante tole, ils exagerent car sur mes dernières 307 XSi, j'avais une jante alu comme roue de secours. C'est pratique si on abime une jante.

A+

Une jante tole, ils exagerent car sur mes dernières 307 XSi, j'avais une jante alu comme roue de secours. C'est pratique si on abime une jante.

A+

Sur la 607 aussi c'est une roue alu, mais sur la 406 c'était une roue tole. A croire qu'il n'est pas possible de mettre des roues alu sur les séries 4XX. :/

A+

Sur la 607 aussi c'est une roue alu, mais sur la 406 c'était une roue tole. A croire qu'il n'est pas possible de mettre des roues alu sur les séries 4XX. :/

Jantes en 17" :???:

roue de secours : jante en tole en 17" :)
1) moins cher qu'une jante alliage et permet de s'adapter sur toutes les finitions de la gamme ;

avec une roue de secours munie d' une jante en or et sertie de diamants, la 407 ne serait plus au même tarif :D :D :D

2) fonction temporaire : en cas de crevaison, la roue de secours sert, en principe, uniquement à terminer son voyage et à faire réparer le pneu dans un garage (au diable le "look" et vive l'efficacité dans ces situations là )

Et puis, au regard de la galette que certains constructeurs germains offrent à leur clientèle, je trouve que c'est pas mal.

mb. :D