roue qui bloque

wouldi

Peugeot Addict
16 Janvier 2009
65
0
0
123
salut a tous
je vous expose mon probléme, j'ai un bruit sourd dans ma voiture quand je roule,on ma orienté vers un roulement jai verifier pour voir en soulevant mon véhicule a chacune des roues aucuns bruit, en arrivant sur la roue avant droite je m'apercois quelle tourne et tout a coup elle bloque, jai contolé les étriers les plaquettes de freins , les pistons reviennent bien,je me pose la question d'ou sa peu venir et si c'est en rapport avec le bruit sourd que j'ai dans ma voiture,j'ai oublier aussi ellle tire a droite

merci atous
 




Normalement, un roulement foutu ça prend du temps et le bruit va crescendo (je viens de changer le mien AR droit) ; je ne sais pas si ça peu lacher d'un coup. Mais la gde question : qu'est ce que ça peut ^tre d'autre???
 


merci a vous jai pris rendez vous chez peugeot lundi je vous tiens au courant
 


Moi j'ai eu un disque voilé sur mon Chrysler Voyager, les symptômes étaient : tremblement du volant à grande vitesse >90Km/h... Pas de blocage de roue.

-1 disque voilé :lol: :lol:
 

Moi j'ai eu un disque voilé sur mon Chrysler Voyager, les symptômes étaient : tremblement du volant à grande vitesse >90Km/h... Pas de blocage de roue.

-1 disque voilé :lol: :lol:

Hum les tremblement de ma 607 viendrai de la alors :confused: je pensait plus a un mauvais équilibrage :confused:
 

Hum les tremblement de ma 607 viendrai de la alors :confused: je pensait plus a un mauvais équilibrage :confused:

J'ai oublié de précisé : Tremblement du volant lorsque je freine.
dsl :ange:

Sinon, oui, si tremblement sans freinage, cela peut provenir d'un mauvais équilibrage :chinois:
 


Je pense que c'est dû à un problème de roulement de roue, sinon j'ai cru lire quelque part que la 607 était très difficile à équilibrer !

@++++

607_Obsidien
 

J'ai oublié de précisé : Tremblement du volant lorsque je freine.
dsl :ange:

Sinon, oui, si tremblement sans freinage, cela peut provenir d'un mauvais équilibrage :chinois:

ouf donc reste à trouvé un vrai pros de l'équilibrage :(

Et la c'est mon coup de gueule :mad: pour avoir travaillé chez citroen j'ai appris a utilisé une équilibreuse et c'est certes sensible, mais pas si compliqué :pfff:
 

[:chris34] deja travailler en centre auto et c'est pas bien compliqué, suffit de bien positionner la roue pour mettre les plombs