tu roule trop calme et t'es trop expérimenté ...l'ESP c'est pour les jeunes qui apprennent à conduire et qui se la pette dans les virages....mais un jour avec ma chaine de moto je vais sévir![]()
.......... ![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
tu roule trop calme et t'es trop expérimenté ...l'ESP c'est pour les jeunes qui apprennent à conduire et qui se la pette dans les virages....mais un jour avec ma chaine de moto je vais sévir![]()
.......... ![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Ça y est c'est l'heure !!une brique10000 ancien francs
, nouveau francs
euro
![]()

..........
![]()
, ils essaient de me suivre quand je suis en moto ...des fous
....le seul moyen de les convaincre d'arrêter , c'est de garder autour du coup une chaine de cadenas et de la montrer au feux rouge suivant si il sévissent encore

Ça rigole pas en belgique dis donc !!en belgique les jeunots casse gueule , c'est en mini, ils essaient de me suivre quand je suis en moto ...des fous
....le seul moyen de les convaincre d'arrêter , c'est de garder autour du coup une chaine de cadenas et de la montrer au feux rouge suivant si il sévissent encore
![]()
cela fait autant de dégats sur une carroserie qu'une barre de fer![]()
Ça rigole pas en belgique dis donc !!
mais la 308 pour passer entre les voitures c'est pas topXtraid !! applique toi quand tu écris STP, comment veux-tu que l'on te répondent si on comprend rien !a mon avis vous avez les même , mais en 308 thp 175mais la 308 pour passer entre les voitures c'est pas top

Xtraid !! applique toi quand tu écris STP, comment veux-tu que l'on te répondent si on comprend rien !
Franchement ça veux rien dire ce que tu dis là !!!![]()
...voili voilouBen voilà !! c'est mieux merci...........Heu !! y-a pas de 308 dans gran-tourismo !!en ville les motos font du gymkana pour éviter les bouchons, à la rigueur avec une mini c'est possible mais fou...voili voilou
pour la 308 je te laisse apprécier puisque t'en a une ( style grandtourismo sur playstation ? )
Ben voilà !! c'est mieux merci...........Heu !! y-a pas de 308 dans gran-tourismo !!
Ben oui quoi !!!!! xtraid t'es pas sortable !!![]()
Pour revenir au sujet du topic, il est sur que, plus la jante est grande moins le pneu est épais, d'où une dégradation du confort !!
Quel est le rapport avec le sujet
Bon Xtraid merci de respecter les topics![]()
![]()
Sinon![]()
sur voirie publique tu sais ce qu'il faut faire ( c'est pas un conseil ici
, c'est une analyse comportementale
)
...rouler sans roues , aussi c'est marrant sur PS3 
Ouais enfin avec ce qu'il se met dans la tête le matin, il ne doit pas arriver à monter sur l'arbreEssayes pas de rattraper aux branches Xtraid![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Pour regarder les femmes des autres........HEIN ????mon passe temps favoris ..avec des jumelles![]()
Cochon !! 
la 308 feline ne serait-elle pas plus CONFORTABLE avec des roues 16" au lieu des 17 ou 18 actuellement - y a t-il quelq'un qui a essayé
L'ESP était d'origine sur ma Mégane, contrairement à ma 308 !!
D'ailleurs pourquoi enlever l'ESP sur HDI Premium ?
ça doit être une question d'amortissement ?Le confort est détermine par tout un tas de chose allant de la mousse du siège a la marque du pneuEn fin de compte je ne suis pas persuadé à 100% que le confort est un rapport direct avec la hauteur de jante !!
Ou bien que l'on m'explique pourquoi la Mégane à jantes équivalentes, est beaucoup plus confortableça doit être une question d'amortissement ?
.Bah oui c'est ce que je disais !!Le confort est détermine par tout un tas de chose allant de la mousse du siège a la marque du pneu.
Mais a voiture identique, un flanc plus haut, c'est a dire plus de caoutchouc, va être plus confortable (car la jante est rigide et n'amorti pas).

En fin de compte je ne suis pas persuadé à 100% que le confort est un rapport direct avec la hauteur de jante !!
Ou bien que l'on m'explique pourquoi la Mégane à jantes équivalentes, est beaucoup plus confortableça doit être une question d'amortissement ?
J'adore Xtraid.. il nous sort toujours des trucs compliqués pour expliquer des choses simplesl'épaisseur de la lame d'air intérieur est importante , elle exerce un rôle traditionnel d'amortissement sur l'épaisseur
.
.J'adore Xtraid.. il nous sort toujours des trucs compliqués pour expliquer des choses simples![]()
![]()
.
En plus ça répète 3 fois ce qui a été dit avant.

J'adore Xtraid.. il nous sort toujours des trucs compliqués pour expliquer des choses simples![]()
![]()
.
En plus ça répète 3 fois ce qui a été dit avant.