Rousselot

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Quelqu'un a t il des news de Ben Rousselot en vue du championnat de France ??? et de Alex Bengué ???

le championnat debute bientot et pas ou peu de nouvelles des 2 protagonistes... Tout le monde parle de S.Sarrazin et de la Sub...

Merci. :wink:

tu parles d'ALEX ?????? et BEN alors ???? :roll:

D'aprés les forumistes de rally-live, Rousselot aurait signé avec BSA pour 5 rallyes, à commencer par l'Alsace-Vosges!!!
Concernant Bengué ça fait longtemps que tout le monde sait qu'il va continuer de courrir avec la 206 de BSA cette année(championnat France + 3 épreuves WRC)!!! :mouai: :mouai:

Sinon, BSA a un site :oui:
http://www.rally-bsa.com

Herk c'est Rousselot qui devrait être aussi en 206 WRC...

Confirmation officielle dans l'Est Républicain d'hier!!! 8-)
Voir aussi:
http://www.estrallye.com/indexnews.php3?news=560

La dream team BSA!!!! :love:

pfffffffff, n'importe koi...

vive la diversité dans le championnat de France... :evil:

La diversité??? :lol:
Il y a une armée de Subaru(regarde la liste pour le Lyon-Charbo) pour une poignée de 206... :roll:

La présence de Benoit chez Peugeot hausse l'équilibre(ou le déséquilibre :? ) face à Subaru :o

Alors voilà Herk est Pro Subaru et jamais content ! Alors voilà en tant que modo je désaprouve ce comportement. Tout le monde a le droit de donner son avis, d'être pour l'un ou pour l'autre, mais la critique à tout va c'est parfois pénible, et Herk malgré le respect que je te dois tu tombes trop souven dans ce travers. Souvent les sujets dégénèrent et deviennent incontrollable. Là je vois pas ce que ta remarque vient faire ! Rousselot a le droit de monter dans ce qui veut ! On balance un post pour informer de Rousselot sera en 206 WRC et toi tu critiques son choix ! Alors voilà je te propose d'en faire de même avec tes deniers personnels et après tu pourras critiquer et enfin d'aller voir un forum Subaru si tu trouves que de rouler en Peugeot ne diversifie pas assez le monde automobile ! Tu t'attaques tout le temps aux intervenants qur des détails et les sujets dégénèrent ! Je ne remets pas en cause ta façon de voir les choses mais ton comportement de je critique tout et tout le temps ! Je suis pas content !

Après avoir donné mon avis sur ton comportement je vais te donner mon avis sur un plan plus sportif...
A ton avis pourquoi Rousselot lou - t -il une 206 WRC chez BSA ? Ben je vais te le dire !
Quelle est la WRC en ce moment la plus performante et la plus trouvable pour un privé ? La 206 WRC...
Tu va prendre quoi ? Une Ford Focus WRC, des 03 ou 04 il y en a pas à part chez M Sport... Tu vas prendre quoi une 00 ou une 01 et prendre 2 s au kil', oublies pas qu'il va se battre face à une Subaru WRC 03 et une 206 WRC 03...
Une Subaru WRC ? Oui pourquoi pas mais bon, son contrat ne fut pas renouvellé et une 03 il y en a une chez QUI ? First et Prodrive peut être et le prix ?
Une Corolla, une Cordoba pour faire de la figuration ! Pourquoi pas mais quand tu dépenses des sommes comme en WRC c'est pas pour faire voiture sponsor...
Et puis une bonne WRC c'est quoi ? Une auto évoluée avec des prestations de niveau pour la faire rouler et cela se paye ! Alors qui a une WRC, un staff capable de faire rouler des WRC de niveau excellent pour des privés : Bozian (206), Beuzelin (206) Frist (Subaru) et peut être Grifone...
Sinon tu vas chez qui ? Le Jolly Club qui te loue une Ford Focus WRC 99 qui a fait 10 fois le tour de la terre et qui va prendre 3 s au kil'... Ou une Subaru 00 ou 99 pour faire la diversité... Ne te leure pas en rallye mais chez les privés les WRC ça se paye et on ne peut pas se permettre de faire de la figuration vu les sommes qui sont englouties...
Et bien Rousselot a eu raison de partr avec une 206 WRC BSA, il s'assure de partir avec un minimum de savoir technique et de sérieux...

ok Ciao !!! je vois que ca sert à rien de discuter...

Ca ne vous aurez pas plus un match entre Sub et Peugeot pour le championnat ????

Non, c sur sans concurrence à Peugeot, la partie est vite gagnée !!!! C pas avec S.Sarrazin qu'on va avoir de la concurrence...

Tu crois pas que j'en ai marre de ceux qui disent que Peugeot c les meilleurs, .... A vous entendre y a qu'eux qui existe en WRC...

Ca ne vous aurez pas plus un match entre Sub et Peugeot pour le championnat ????

Non, c sur sans concurrence à Peugeot, la partie est vite gagnée !!!! C pas avec S.Sarrazin qu'on va avoir de la concurrence...

Tu crois pas que j'en ai marre de ceux qui disent que Peugeot c les meilleurs, .... A vous entendre y a qu'eux qui existe en WRC...

Tu ne sais pas compter toi!!!! :?
Il y a bien plus qu'une seule Subaru d'engagée... :roll:
Je compte déjà Sarrazin, Hein et Lemonnier, Véricel serait aussi sur le point d'en acquérir une(si ce n'est déjà fait)...

En face chez Peugeot je compte Bengué, Rousselot(pour 8 participations), Guebey, et celui qui a acheté la 206 de Thiry(je ne me rappelle jamais de son nom :? )

C'est pas équitable 4 contre 4(et encore certains pilotes 206 ne seront pas présents à toutes les épreuves) :roll:

Apprends à compter Herk :o
Et puis franchement, c'est un forum Peugeot ici, pas Subaru ou autres!! :non:

dernière chose: va engueuler Subaru France, car ce sont eux qui ont viré Rousselot!!! :?
Il était pret à rempiler avec eux je te signale et Subaru a fait une grosse CONNERIE(je te l'accorde) :roll:

Maintenant c'est trop tard!! :oui:

Et puis de meme, s'ils avaient pris Tirabassi(qui était tout pret) au lieu de Sarrazin(peut-etre nouvelle connerie de la part de Sub)...

Ceci dit tout n'est peut-etre pas perdu, car les responsables de Subaru pour 2004(les memes qui se sont occupés de Solberg et Burns!) ont été contents des essais menés par Stéphane(entendu dans Automoto/TF1)

Je compte déjà Sarrazin, Hein et Lemonnier, Véricel serait aussi sur le point d'en acquérir une(si ce n'est déjà fait)...

En face chez Peugeot je compte Bengué, Rousselot(pour 8 participations), Guebey, et celui qui a acheté la 206 de Thiry(je ne me rappelle jamais de son nom :? )

C'est pas équitable 4 contre 4(et encore certains pilotes 206 ne seront pas présents à toutes les épreuves) :roll:

Apprends à compter Herk :o
Et puis franchement, c'est un forum Peugeot ici, pas Subaru ou autres!! :non:

Et qu'est-ce que nous, passionnés de Peugeot devons penser du championnat de France des rallyes terre, qui brille par la présence de 3 Subaru WRC et d'une Toyota Corolla WRC et d'AUCUNE 206 WRC!!! :roll:
C'est vachement plus équilibré hein??? Et pourtant là tu ne dis rien... :? :?

je parle de personne suceptible de gagner le championnat...

Rousselot et Bengué se tiraient la bourre l'année derniere... sur 2 voitures differentes mais cette année que l'un ou l'autre remporte le rallye, se sera qd meme une 206 !!! où est le challenge ????? :o

Herk 1281, dernière remarque il t'a parlé convemablement, je vois pas ce qu'il y a d'insultant dans : "Apprends à compter"
Ton agressivité c'est non ici !

Je vais apporter un dernier point, il me semble que l'aventure Subaru a pris forme lorsque Rousselot a mener ses deniers au départ... Alors le virer, soit mais pas ne pas dire que le Championnat n'est pas diversifié, Sub' n'avait qu'à le garder...

Ton agressivité c'est non ici !

:roll:

Bref, veuillez m'excuser de mon humeur changeante....
Mais fo me comprendre... Qui va pouvoir se meler à la baguarre entre les deux 206 ???????

Et pourquoi pas Sarrazin(je te rappelle que les ingénieurs ex-Burns et Solberg se sont dits impressionnés par les essais de Stéphane :o ) et Lemonnier(il était trés rapide en Mitsu GrN, alors pourquoi pas en WRC, la suite logique?)??

pourquoi n'a t il pas fait d'abord une année avec une grosse Gr.A plutot que de se lancer dans le WRC dès la premiere année... Sans connaissances du terrain, il ne va pas aller tres loin... à moins d'avoir un réel talent caché (ce dont je ne doute pas)... Je pense qu'il aurait été plus logique d'avoir pris un Tirabassi, un J-Jo ou meme un E.Mercier