RT2 RT3 OU RT4?

virofman

Peugeot Addict
14 Mars 2009
128
0
16
123
Viroflay
Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum,je viens d'acheter une 607 HDI 136CV executive pack de 05/2005,je vais la récupérer samedi prochain :bounce:
Question: elle possede un grand ecran avec gps intégré,est ce un rt2 ou rt3 ou rt4 :confused:
Comment connaitre la version du logiciel ainsi que la cartographie installée,afin de savoir si je suis a jour.

Bonne journée :coucou:
 



en 2005 rt3, quand a l'année de la cartographie elle et indiqué sur le CD. Pour savoir la version du logicel, il faut resté appuié sur la touche menu, puis aller dans l'un des sous menu (de tete je sais plus exactement le quelle , sa doit etre du genre description appareil).
 

en 2005 rt3, quand a l'année de la cartographie elle et indiqué sur le CD. Pour savoir la version du logicel, il faut resté appuié sur la touche menu, puis aller dans lans un des sous menu (de tete je sais plus exactement le quelle , sa doit etre du genre description appareil).

Bonjour magnum681 :) ,

Et pour le RT2, comment fait-on pour connaître la version du logiciel si l'on a pas le CD à sa disposition, ce qui est mon cas ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Ok merci,ce doit etre un rt3 donc!

Quelle est la derniere version de carte pour ce modele?

Pourrai je bénéficier de l'info trafic? est elle éfficace?

Merci.
 

ma 607 est de janvier 2005 et c'est un RT3 ... ;)
pour l'info trafic honnetement je trouves celà complètement pipo ventilo..... :confused:
 

je le trouve quand-même utile, mais il faut que le service fontionne bien sinon c'est effictivement du pipo.
 

ben ecoute sur paris c'est totalement inutile....surtout avec le RT3....le Carminat de chez renault OK mais le Rt3...arffff
 

ah les gout et les couleurs...
et comme tu dis, tout depend ou t'habite, enfin c'est mon opinion