Rt3 et i phone

merottexc

Peugeot Addict
9 Mai 2011
61
0
0
123
Bonjour. Tous est dans le titre : l'i phone est il compatible avec le rt 3 ( Bluetooth ou câble ) merci
 

Bonjour. Tous est dans le titre : l'i phone est il compatible avec le rt 3 ( Bluetooth ou câble ) merci


Salut y'as pas de bluetooth ni de port usb sur les rt3 a part adaptation.
 

si tu veux connecté un iphone, il te faut un kit parrot , moi j'ai installé le mki9200, comme ça j'ai forcement le bluetooth, mais aussi sortie usb, ipod, jack, sd ;)
 




Sinon, acheter le câble vendu par Apple ou autre avec les sorties RCA et le brancher dans la boîte à gants.
J'ai ce câble mais j'ai pas encore testé. Il parait que le volume serait un peu faiblard.

Sinon, RT4/5 avec USB, ça devrait fonctionner aussi avec le câble dock d'origine vendu avec Idevice?

Je ne suis pas sur que le Parrot MKIxxx fonctionne en BT (mode AD2P) mais plutôt avec la sortie casque de l'Iphone. A confirmer?
Idem pour les RT5. je ne pense pas que les protocoles BT soient compatibles.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Sinon, acheter le câble vendu par Apple ou autre avec les sorties RCA et le brancher dans la boîte à gants.J'ai ce câble mais j'ai pas encore testé. Il parait que le volume serait un peu faiblard.

Sinon, RT4/5 avec USB, ça devrait fonctionner aussi avec le câble dock d'origine vendu avec Idevice?

Je ne suis pas sur que le Parrot MKIxxx fonctionne en BT (mode AD2P) mais plutôt avec la sortie casque de l'Iphone. A confirmer?Idem pour les RT5. je ne pense pas que les protocoles BT soient compatibles.


le probléme , c'est que les prises rca se coupent a 30km/h ;)


si si il fonctionne trés bien en bluetooth et même malgré l'ampli jbl ;)
 

Non les RCA audio ne se coupent pas. Il faut passer par l'entrée "Entrée AUX" dans le RT3 et non par le mode vidéo.
 




Dans la boite à gants (3 prises RCA, rouge et blanc pour le son, jaune pour la vidéo)
 

et il faut l'activer dans les menu du RT3, d'abord, c'est simple faut chercher configuration afficheur/son/activer l'aux, et ensuite en appuyant plusieurs fosi sur le bouton "source", on passe radio, chargeur cd et enfin aux et comme ça meme avec l'iphone l'audo passe meme en roulant

ça me sidére que plus de 5 ans aprés la sortie des RT3, il y ai encore des gens pour qui ce nes oit pas activé, moi qui pensait que les gens de peugeot nous lisaient, ça me deçoit d'eux.......... :sweat: