je viens d'avoir une superbe 607 équipée RT3 couleur
comment ajouter des poi avec liste des radars fixes et mobiles
j'ai la license, donc j'ai le droit de copier un CD de sauvegarde
le fait d'ajouter des POI n'est pas en soi un piratage
il est possible d'ajouter manuellement une par une des adresses
ce que je souhaite c'est ajouter des adresses en les mettant via le cd
que ce soit une liste de POI radars ne change rien
mon pb c'est de trouver le type de fichier et comment les mettre à jour
et la je suis beotien
l'idée est la suivante, graver une copie de CD faire l'ajout à celle ci des fichiers concernant les POI radars
et utiliser dans la voiture par la suite le CD copie modifiée
je cherche comment coder la liste des POI et ou l'insérer dans le CD
le principe est là mais mes compétences en codage ou autre sont plus que limitées
les extensions des fichiers présents sur le cd d'origine sont différentes de celles des fichiers POI du bluemedia que j'utilisais jusqu'à présent
il est dur d'imaginer qu'un truc à + de 1500€ ne puisse faire la même chose qu'un bluemedia à 300€ (et ce même si je n'ai pas les alarmes visuelles, les icones apparaissant à l'écran seraient déjà bien)
y a t il un petit (ou un grand d'ailleurs) génie que cela intéresse pour le fun?
un frustré du RT3, pour l'instant imaginez, j'ai un superbe truc RT3 installé et j'utilise un petit mais performant bluemedia quelle bêtise ! ! !
Les gens de PEUGEOT devraient avoir honte
et en plus j'ai pris livraison de ma voiture il y a 8 jours, je n'ai ni la nouvelle carte NAVTEQ ni la dernière version de soft
permettant de lire les MP3
super non messieurs et mesdames de PEUGEOT
QUE ME PROPOSEZ VOUS ?
comment ajouter des poi avec liste des radars fixes et mobiles
j'ai la license, donc j'ai le droit de copier un CD de sauvegarde
le fait d'ajouter des POI n'est pas en soi un piratage
il est possible d'ajouter manuellement une par une des adresses
ce que je souhaite c'est ajouter des adresses en les mettant via le cd
que ce soit une liste de POI radars ne change rien
mon pb c'est de trouver le type de fichier et comment les mettre à jour
et la je suis beotien
l'idée est la suivante, graver une copie de CD faire l'ajout à celle ci des fichiers concernant les POI radars
et utiliser dans la voiture par la suite le CD copie modifiée
je cherche comment coder la liste des POI et ou l'insérer dans le CD
le principe est là mais mes compétences en codage ou autre sont plus que limitées
les extensions des fichiers présents sur le cd d'origine sont différentes de celles des fichiers POI du bluemedia que j'utilisais jusqu'à présent
il est dur d'imaginer qu'un truc à + de 1500€ ne puisse faire la même chose qu'un bluemedia à 300€ (et ce même si je n'ai pas les alarmes visuelles, les icones apparaissant à l'écran seraient déjà bien)
y a t il un petit (ou un grand d'ailleurs) génie que cela intéresse pour le fun?
un frustré du RT3, pour l'instant imaginez, j'ai un superbe truc RT3 installé et j'utilise un petit mais performant bluemedia quelle bêtise ! ! !
Les gens de PEUGEOT devraient avoir honte
et en plus j'ai pris livraison de ma voiture il y a 8 jours, je n'ai ni la nouvelle carte NAVTEQ ni la dernière version de soft
permettant de lire les MP3
super non messieurs et mesdames de PEUGEOT
QUE ME PROPOSEZ VOUS ?