RT3 et TMC

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
125
Bon j'ai balayé vite fait le site et je vais voir si en effet j'ai la bonne version du soft sur ma 607 pour utiliser le TMC, j'ai vu qu'en plus du CD pour l GPS j'avais un Cd de configuration pour le RT3, je sais pas encore a quoi il sert car il est tout neuf !!!
et qd on dit que la 607 est une voiture de vieux !!! ben zon interets a etre hyper balaise les pépés car c une usine a gaz cette voiture !!!!! HIHI
enfin si zavez des infos pour le TMC sur RT a savoir que ma 607 est de janv 2005 !!!! je suis de nouveau preneur !!!!

Ben y faut la version 6.60 du rt3 et la cartographie 2005/2006. Sans ça pas de TMC.
Et puis bon..... il y a pas mal de sujet qui en parle.
Le cd de configuration ne m'a jamais servi. Il sert (entre autre) a changer la voix de la synthèse vocale....

Tu sais comment faire pour vérifier la version de ton Rt3 ? Suffit de laisser ton doigt sur la bouton menu jusqua l'apparition de la boite de dialogue. Ensuite tu auras accès a cette référence :wink:

Si jamais tu cherches des infos ils y en a énormenent ici:

http://www.forum-peugeot.com/section17-37_debut0.html :good:

Bon je vais voir la version de mon soft, pourtant mon RT3 me propose d'activer le TMC et me dit quelles stations l'emettent.... reste plus qu'a voir si çà fonctionne.....
je vais voir sur le lien merci

Alors chez NAVTECH ils me disent que le dernier CD est le 2004/2005 !!!
Par contre qui s'occupe de faire la mise a jour du soft???? en 6.6? la concession peugeot?
Chez Navtech ils m'ont dit que le TMC ne marchait sur PARIS que si un abonnement etait souscrit !!! elle est pas belle la vie? lol

ben peugeot me dit que la mise a jour est gratos, donc je vais ce midi meme verifier la version du soft de mon RT3 sinon zon interet a me le mettre ajour, par contre le cd navtech est payant qd il y a une mise a jour, mais pour le moment le dernier cd est le 2004/2005 (info en date de ce matin du sav navtech)
concernant le fait de payer un abonnement c'est le meme service qui m'a dit çà mais je trouve celà navrant si c'est le cas car mon pote qui roule en laguna avec le carminate ne paye rien du tout et profite des infos trafic, d'ailleur je trouve le modele de chez renault bien plus reussit que le rt3 le pire c'est qu'il est moins cher en option que le peugeot !!!! :evil:

Bon alors le soft c'est un 6.54 ou 52 je sais plus (et oui la mémoire qui commence a flacher) il est de decembre 2004, donc si j'ai bien comprit il faut que j'aille chez peugeot pour qu'ils me fasse une mise a jour du soft en 6.60?????
Pour le Cd Navtech, j'ai le 2004/2005 derniere version suivant les dires du SAV Navtech, alors cette fameuse version que l'on voit sur le forum en 2005/2006 existe t elle seulement sous le manteau ou vraiment chez peugeot ????

Et hop le lievre est levé !!! 8)

Bon j'ai la réponse, pour bénéficier du traffic info sur le RT3 et du MP3 il faut que le soft soit donc en release 6.60, et donc il suffit de prendre un rdv au pres du service apres vente peugeot de la concession et de faire faire la mise à jour du GPS, et c'est Gratos.
VOIL, VOILOU !!!! :lol: