RT3 SUPPRIMER ADRESSES?

EM1234

Membre
5 Janvier 2005
6
0
0
Bonjour,
Qui pourrais me dire comment supprimer les adresses navigation du RT3 couleur de la 407
Merci pour vos réponses.
 

Les anciennes destinations de guidage ?

Impossible. Ca va être difficile de cacher à madame l'adresse de la jeune fille charmante raccompagnée la dernière fois :D
 

Bonjour, on ne peut pas les effacer mais il suffit de les modifier en remplaçant les caractères par des espaces; c'est un peu bestial mais on ne les voit plus. :)
 

Les anciennes destinations de guidage ?

Impossible. Ca va être difficile de cacher à madame l'adresse de la jeune fille charmante raccompagnée la dernière fois :D

Pourquoi jeune fille ?

mb. :D




Euh ... la sortie, c'est par ici ?
 

Dans ma version c'est possible sans aucun probleme... :)
(11/2004)
d'ailleurs bien pratique car quand on copie la carte sur le Repertoire ben du coup on a tout en double et la on a le choix dans gestions des fiches avec:
Ajouter
Modifier
Supprimer...


ce qui est un peu idiot lorsque on a des doublons ( qui sont obligatoires vu qu'il n'enregistre pas sur la SIM) c'est que les commandes enregitrées en vocale ne sont pas identifiables... donc il faut mettre une annotation dans NOTE...
 

faut aller dans le repertoire du tel (bizarre!) et la on supprime les adresses de destination.
 

C'est plus facile dans la prochaine version, il y a un ligne pour cela dans le menu nav ;)
 

Avec le Diag2000 on peut nettoyer toutes les données personnel en un seul clique (agenda téléphonique, destinations récentes et favorites). C'est pratique lors de la revente.

En ce qui concerne la jeune fille, rien ne vous empêche d'éviter de faire le kakou avec votre GPS, en général vous savez très bien où est votre destination....

David
 

Avec le Diag2000 on peut nettoyer toutes les données personnel en un seul clique (agenda téléphonique, destinations récentes et favorites).

Je suis très intéressé par la question, car je suis passé chez Peugeot aujourd'hui pour tenter cette manip, et le conseiller technique, fort compétent par ailleurs, n'a pas trouvé la manip disponible sur PP2000

Si tu avais une idée plus précise à me donner, ça me serait utile.
Merci par avance :chinois: