supprimer une adresse de navigation sur écran tactile du peugeot 2008

clerroch

Membre
18 Août 2014
6
0
0
comment supprimer une adresse de navigation sur l'écran tactile du Peugeot 2008
merci cordialement Clerroch.
 




Je crois lire entre les lignes "RTFM", c'est ça non ? [:cerruti:4]

:confused:

B EN QUOI ?
Il y a un carnet d'utilisation livré avec le veh ou , aux pages citées, sont données les indications.
Il suffit de le lire ....meme en ligne, puisqu'il est dispo en section 2008.
 

Ah mais rien du tout Francis ;)
C'est juste que ça m'amuse le nombre de personnes qui ne lisent jamais ou ne veulent pas lire les modes d'emploi en général (pour tout un tas de "bonnes" et surtout moins bonnes raisons).
 


Bonjour :)

pages 257 et 260 du manuel


bonjour
ce n'est pas les adresses des contacts que je veux supprimer mais bien les adresses de destination.
et pages 257 et 260 se sont les adresses des contacts du portable.
cordialement Clerroch.
 

Je crois lire entre les lignes "RTFM", c'est ça non ? [:cerruti:4]


c'est quoi "RTFM"? (je veux supprimer des adresses de destinationset non pas des adresses des contact du portable).
cordialement CLERROCH
 

bonjour
ce n'est pas les adresses des contacts que je veux supprimer mais bien les adresses de destination.
et pages 257 et 260 se sont les adresses des contacts du portable.
cordialement Clerroch.

extrait de la P260
Sélectionner « Effacer données » pour effacer la liste des dernières destinations
P260.jpg
 

:confused:

B EN QUOI ?
Il y a un carnet d'utilisation livré avec le veh ou , aux pages citées, sont données les indications.
Il suffit de le lire ....meme en ligne, puisqu'il est dispo en section 2008.


j'ai bien lu le carnet d'utilisation ! mais dans aucunes des pages du volet "navigation"
il est menssionné que l'on peut supprimer une adresses de navigation, mise a part a la page 230
(navigation guidage) dans "organiser les étapes" ou il y a la poubelle pour supprimer
on les suppriment mais en revenant dans "navigation guidage"elles y sont de nouveau ?.
cordialement Clerroch.
 

j'ai bien lu le carnet d'utilisation ! mais dans aucunes des pages du volet "navigation"
il est menssionné que l'on peut supprimer une adresses de navigation, mise a part a la page 230
(navigation guidage) dans "organiser les étapes" ou il y a la poubelle pour supprimer
on les suppriment mais en revenant dans "navigation guidage"elles y sont de nouveau ?.
cordialement Clerroch.

meaculpa ! je me suis borné sur les pages de "navigation guidage"et je n'est pas été regarder
sur "reglages pages 268" ( meme chez peugeot le gars ma dit qu'elles s'effaçaient au fur et mesure au bout d'un quota d'adresses progammées no comment!)
salut merci et a bientot sur le forum Clerroch
 


meaculpa ! je me suis borné sur les pages de "navigation guidage"et je n'est pas été regarder
sur "reglages pages 268" ( meme chez peugeot le gars ma dit qu'elles s'effaçaient au fur et mesure au bout d'un quota d'adresses progammées no comment!)
salut merci et a bientot sur le forum Clerroch

:chinois: pas de soucis :)
 

J'ai bien lu vos commentaires mais je voudrai seulement supprimer certaines destinations. Cela est-il possible?. La doc est bien mal expliquée. :mad: