Suppression d'un itinéraire érroné ?

dume06

Membre régulier
9 Juillet 2015
35
2
8
Bonjour
J'ai archivé dans la Navigation (Peugeot Crosway 2008) un itinéraire qui c'est avéré être erroné.
Comment puis je faire pour le supprimer?
Sur mon écran dans le menu général je n'ai pas " Communication" mais TELEPHONE et de là je ne peux qu'effacer les contacts mais pas les fiches .
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement
Dumé06
 
Dernière édition:

upload_2018-10-4_7-6-43.png
Comme je le dis précédemment ; je ne trouve pas [Communication] , il m'est donc impossible de gérer les fiches...
SVP y a t-il un autre moyen ???
Merci d'avance pour votre bienveillance.
DUME06
 

Il faudrait à minima indiquer quel est ton appareil télématique sur ta voiture. Car la 2008 a bénéficié de plusieurs appareils, et les menus/gestions ne sont pas les mêmes
 

Merci infiniment W13 pour ton aide; mais où puis je trouver le N° du modèle présent sur ma voiture ?
C'est une page du manuel utilisation que j'ai dans la poche à gants avec le carnet d'entretien....
Je te souhaite une bonne journée et te renouvelle mes remerciements.
DUME06
 

Une première piste est de donner l'année/mois de ta 2008.
Et sinon, donner le numéro de version du firmware. Regarde dans les différentes sections du forum pour trouver comment avoir cette information
 

:coucou:

Il faudrait à minima indiquer quel est ton appareil télématique sur ta voiture. Car la 2008 a bénéficié de plusieurs appareils, et les menus/gestions ne sont pas les mêmes
chris34.gif


je pense que c'est un SMEG ..

et si c'est le cas on ne sait pas supprimer une destination enregistrée ( et a priori archivée)
 

Bonsoir à vous Deux
Merci pour votre célérité et votre bienveillance.
En fouinant dans le forum ; je pense que mon GPS est bien un SMEG.
Mon 2008 "dixit carte grise" a été mis en circulation le 26/06/2015 (2015CU87331)(VF3CUHNZ6FY082486)
Bonne soirée à vous deux et encore merci pour vos conseils
dume06
 

Oui c'est bien un SMEG. On peut effacer toutes les destinations d'un coup.
Mais je ne me souviens plus si on peut en effacer une spécifique, je crois bien que non
 

Bonjour à vous deux
IL faut effectivement remettre à zéro les fiches archivées et pour cela la seule solution est de restaurer la configuration usine:benetton:
Ensuite, je pense que dans mon case il est préférable d'enregistrer les destinations dans les fiches de contacts qui sont-elles modifiables à volonté:bien: Peut-être que cette solution pourra servir à à d'autre personne ??
Je vous renouvelle tous mes remerciements et vous souhaite un bon week end
DUME06
 

Il me semble me rappeler que sur SMEG tu peux détruire tous les trajets enregistrés sans forcément repasser en configuration usine (qui, en plus, te fait perdre toute ta paramétrie)
 

Il me semble me rappeler que sur SMEG tu peux détruire tous les trajets enregistrés sans forcément repasser en configuration usine (qui, en plus, te fait perdre toute ta paramétrie)
Bonsoir W13
J'ai bien cherché; mais je n'ai rien trouvé concernant l'effacement si ce n'est pour les contacts .
En désespoir de cause ,j'ai contacté le SAV Peugeot et ce sont eux qui m'ont conseillé le re-paramètrage usine.
De toutes façons , je n'avais rien modifié dans les paramètres; je m'étais contenté simplement de saisir mes itinéraires sans problème jusqu'au jour ou je me suis trompé dans l'adresse de destination.
Encore merci pour ta bienveillance et tes conseils.
bien amicalement je te souhaite un bon week end
DUME06
 

:coucou: dume06

Lorsque tu fais une restaure usine, il faut refaire la MAJ Carto (2018-02 en l'occurrence) + ZAR(s) éventuellement
 

:coucou: dume06

Lorsque tu fais une restaure usine, il faut refaire la MAJ Carto (2018-02 en l'occurrence) + ZAR(s) éventuellement
--------------
Merci PICARD60 pour ton info; mais il y a un mois , je suis allé dans une concession PEUGEOT justement pour faire mettre à jour la cartographie et ils ont été incapables de le faire.:mad:.Ils m'ont simplement conseillé de renouveler le téléchargement de l'appli et contacter le SAV Peugeot:benetton:. Sur mon 2008 je n'ai toujours eu que la cartographie d'origine usine puisque il n'y a jamais eu de MAJ effectuée.
Je te renouvelle mes remerciements et te souhaite un bon Dimanche.
DUME06
 


:coucou:

dume06 tu sais sous quelle carto tu es ?
si c'est celle d'origine elle date de 2015
----------------------------------------------------------------------
Re Bonjour PICARD60; je pense que OUI, car j'ai acheté ma voiture le 4 juillet 2015 et comme je te le disais précédemment, jamais effectué de MAJ cartographie.
Bien amicalement
DUME06
 


:coucou: dume06

Lorsque tu fais une restaure usine, il faut refaire la MAJ Carto (2018-02 en l'occurrence) + ZAR(s) éventuellement
:coucou:

Non il n'y a pas de màj carto à refaire, le restaure usine ne touche pas à cela (il n'a pas l'ancienne carto quelque part, sinon il faudrait 5 Go pour la stocker)
 

:coucou:

Non il n'y a pas de màj carto à refaire, le restaure usine ne touche pas à cela (il n'a pas l'ancienne carto quelque part, sinon il faudrait 5 Go pour la stocker)

:coucou:
OK merci,
oui bien sur maintenant que tu le dis, je me souviens je l'avais fait pour supprimer les ZARs et destinations mémorisées lorsque j'ai vendu mes 2 T9.