RT3 sur 1007


Peugeot a fermé l'option jusqu'a la fin de l'année. Mais je ne sais pas pkoa.
 

surtout qu'ils avaient l'air de vouloir écouler des system RT3 pourtant (dixit les pub pour 307 navtech etc...).
 


pourquoi cohabitent ils??
Je croyais qu'on était passé en full CAN depuis un petit moment déjà?
 



oui, je crois que le RT3 a évolué en passant au full CAN...? (les expert confirmeront)

En tout cas, dans une C4 VTS j'avais un RT3 super à jour niveau navigation alors que dans une C5 j'avais un vieux nanar completement pas ergonomique!
Je suppose que sur 1007 il en sera de meme!
Vous aurez l'occasion d'entendre les sublimes synthese vocal qui vous dirons les destinations toute achurées lol
 


ayant normalement courant Avril la 1007 quelle sera la version du RT3 couleur commandée version évoluée? le RT4 n'étant disponible qu'à partir de Juin
 

ayant normalement courant Avril la 1007 quelle sera la version du RT3 couleur commandée version évoluée? le RT4 n'étant disponible qu'à partir de Juin
En fait RT3 EVO = RT4.
Peugeot as choisi le nom commercial RT4.
Donc tu auras le RT3 CAN.
 

merci Benigme-pas de chance pour moi,du fait de la proposition du chef des ventes de 3470€ de ristourne+la reprise de ma 306 je ne pouvais refuser la date butoir pour cette transaction etait le 15 mars-Sporty Pack 1.6e 16v E-Tronic-bleu recife-RT3 couleur-JBL-barres de toit-toit ouvrant electrique.15600€+tatouage offert
 

en quoi consiste le RT3 CAN?que va-t-il me manquer par rapport au RT4?quels sont les points positifs du RT3? et les points négatifs?vous semblez tous connaitre ce type d'abreviation mais moi je suis neophyte dans ce Jargon!!!quand je pose une question j'ai toujours aucune reelle reponse comme voir des photos sur toit ouvrant electrique vendu en option par Peugeot est-il panoramique? simple toit ouvrant? c'est pourquoi je demande des photos vues par"au-dessus"pour me faire une idee :sarcastic: pourtant les 1007 equipées de toit ouvrant doivent etre legion sur ce forum!!! :whistle: qui ne possede pas un appareil numerique de nos jours?je n'obtient pas plus de réponse sur le forum "club 1007" sauf de Gisan qui m'envoie de belles photos mais pas celles que j'attendais ( au - dessus ) :bounce: je pense que les détails de la 1007 ne sont pas assez representatifs ( interieure-tableau de bord-gps (carte-parcours etc) - coffre-moteur-toit ouvrant interieur et exterieur-habillage differentes couleurs de tissus,monte de pneumatiques-jantes-phares type d'ampoules?-tenues de route-boite e-tronic ,telephone GSM ,contrat "privilege complementaire" etc) :chinois:car le bon de commande etablit dans mon cas de 21800€ je pense que l'on est en :coucou: droit d'etre mieux renseigné puisque le commercial n'a pas tous les éléments de réponse c'est pourquoi je suis sur ce Forum
 


:coucou: pour repondre a Davidcentrale 21800€ etait le prix de depart avec les options suivantes-peinture metallisée-toit ouvrant electrique-RT3 -JBL-barres de toit- garnissage Nateo-remise Peugeot -3470€ + reprise de ma 306 ST BA de 1998 65000kms toutes options -2730€= 15600€ j'ai opte pour un contrat maintenance supplementaire de 41,92€/mois sur une duree de 60 mois :en cours de fabrique a Poissy livraison fin Avril -est-ce une bonne peche?ou simplement correct-Tatouage offert-(pour info supplementaire j'ai realisé la transaction avec le chef des ventes qui m'avait vendue la 306 ST BA en 1998)
pecheurs-09.gif