RT4

lmc29970

Membre
4 Janvier 2009
6
0
0
J'ai une 407 1,6L HDI pack confort année 2004 avec donc un ordinateur de bord le moins bien que l'on puisse trouver sur une 407 et je voudrais savoir s'il est possible d'installer un RT4 sur ma voiture.

Ah tout est possible, mais là ça va te coûter le tiers de la côte Argus de ta 407 :pt1cable: .

En neuf chez Peugeot.
Après en occase, ça se trouve dans les 500-600 €.

A ce prix là, il ne sera pas complet ;)
Il faut ensuite le télécoder chez Peugeot ou connaitre quelqu'un qui puisse te le faire ;)
Hein fdp :)

Amicalement.

A ce prix là, il ne sera pas complet ;)
Il faut ensuite le télécoder chez Peugeot ou connaitre quelqu'un qui puisse te le faire ;)
Hein fdp :)

Amicalement.

Tu es sur ?? Moi je l'ai eu presque complet pour moins cher. On doit pas avoir les mêmes vendeurs :whistle: ;)

Toi aussi DAUE et vous êtes bien les seuls :)

Amicalement.

je m'en reds compte qu'ils ont été fortement arrangés :???: ...... :(

dis DAUE, tu changes ton auto quand ???, que je te rachète d'occas ton RT5 ?? :lol: :lol: :lol:

je m'en reds compte qu'ils ont été fortement arrangés :???: ...... :(

dis DAUE, tu changes ton auto quand ???, que je te rachète d'occas ton RT5 ?? :lol: :lol: :lol:

bah dans ce cas la je la vend sans tableau de bord si tu recup le RT5 :lol: :lol: ? nan je rigole si jla vendais je te l'aurais simplement echangé men tape du RT qu'aurait le nouvel acquereur :D

bah dans ce cas la je la vend sans tableau de bord si tu recup le RT5 :lol: :lol: ? nan je rigole si jla vendais je te l'aurais simplement echangé men tape du RT qu'aurait le nouvel acquereur :D

surtout que de toute façon dans ce cas il aurait mieux que l'origine : RT3 --> RT5 --> RT4, alors que demandé de mieux :na: