rt6 de 508 sur 3008



il est déja monté en usine depuis juin en renplacement du WIP NAV ! je confirme donc.
 

bonjour donc sur mon 3008 allure livraison fin septembre il doit y être :) ?
question est il facile d utilisation? et quelle sont les différence avec le rt5 wip nav :heink:
 

bonjour donc sur mon 3008 allure livraison fin septembre il doit y être :) ?
question est il facile d utilisation? et quelle sont les différence avec le rt5 wip nav :heink:

Ben... C'est mieux :lol:

Blague à part :

RT6 : écran HD (possible sur certains RT5). On perd le disque dur, qui à mon avis ne présente plus aucun intérêt au profit d'une vraie gestion USB, d'un streaming BlueTooth et d'une gestion iPhone/iPod
La cartographie (Europe) est en mémoire flash. Calculs plus rapides que RT5.

On perd juste l'emplacement carte SIM (la téléphonie étant gérée uniquement par BT). La carte SIM se justifiait sur RT3/4/5 par l'appel d'urgence localisé (PSA avançait que le BT seul ne permettait pas l'appel de secours si le téléphone était éteint, cassé, éjecté ou tout bonnement absent en cas d'accident, ce qui est vrai). Mais le système actuel de PSA possède un boitier autonome avec une SIM dédiée uniquement à l'appel d'urgence. Donc on peut passer en BT uniquement pour la téléphonie.

Bref, le RT6 est l'évolution logique en gamme. Ne manque que la 3D ou la carto type GoogleMaps... Qu'on aura peut-être avec le nouveau SMEG+ prévu plus tard...
 


c'est identique au RT5 ! attention l'écran HR n'est pas le même que le RT5, c'est le DG4 des WIP COM 3D.
 





Mauvaises sources...

Bonjour,
Je suis passé chez Peugeot la semaine dernière pour savoir si il était prévu que Peugeot monte le wip nav+ de la 508 sur le 3008 :) le vendeur a regardé sur son PC sa base de données et m'a répondu que le wip nav+ serait monté sur la 308 pour septembre et que cela suivrait pour le 3008.

Je l'espère vivement et j'attend pour commander mon 3008 !!!

Toutefois si vous avez des infos source Peugeot à ce sujet, je suis preneur.

Bonne journée !
 

Je confirme les dires, RT6 CAN ou WIP NAV + va progressivement remplacer le WIP NAV sur l'ensemble de la gamme, en attendant il vaut écouler les stocks...
 

Je confirme les dires, RT6 CAN ou WIP NAV + va progressivement remplacer le WIP NAV sur l'ensemble de la gamme, en attendant il vaut écouler les stocks...

Bonjour,
Où avez vous eu cette information ?

Y a t-il du stock en 3008 hdi 150 cv ?

Voilà ce que j'ai vu avec un vendeur chez Peugeot

375618rt6can.jpg1..jpg


En ce qui concerne le 3008 : R.A.S

Bonne journée !
 



Tu peux éditer ton message après coup en utilisant le 1er icône (le crayon avec une gomme) au dessus du texte du message...

Et on aura la mention (comme ici) "message édité le... Par ..."