Rt6 impossible de remettre en français

XONE56

Membre
2 Janvier 2015
14
0
0
126
Bonjour à tous .comme vous pourrez le constater aisément je débute sur votre forum et je m'excuse par avance des bévues que je pourrais commettre. Voila je sort de la concession PEUGEOT pour un télé-codage de RT6 en seconde monte effectuée par moi même: lors du montage une demande de mise à jour en anglais est apparue j'ai bêtement accepté et depuis je me retrouve avec le RT6 en anglais je pensais pouvoir revenir à notre belle langue au moment du télé-codage mais surprise!!Chez PEUGEOT ils m'ont dis qu'il était impossible de changer de langue car dans les arborescences le fichier langages n'existe plus! Quelqu’un pourrait il m'aider merci

Impossible is not French !

Note : chez Peugeot ils ne seraient quand même pas cons au point d'attribuer en sortie de chaine une langue définitive à chaque RT6 selon sa destination !

Ton "PEUGEOT", c'est qui ? :lol:

Je ne pense pas que ce soit en sortie de chaine mais après la" mise à jour" en anglais que les autres langues autres que l'anglais ont été supprimées ce que je souhaiterais se serait une méthode qui me permettrais de les rétablir, de "réinsérer" le fichier langages

oui et non à la fin du montage un encart est apparu sur l'écran "mise à jour(recommandée)n°.... ENGLISH" avec seule possibilité oui ou non dans un premier temps j'ai répondu non puis pour cause de finition j'ai tout débrancher pour finaliser mon installation ,à la deuxième remise en route le même encart est réapparu j'ai pensé à une mise à jour officielle utilisant l'anglais uniquement pour les besoins du logiciel

Ce problème est-il du au fait de la 2ème monte du RT6 et du contournement du VIN réclamé ?

non pas du tout cela c'est passé AVANT le télé-codage à la fin de l'installation matérielle avant qu'il n'y ai la moindre demande de VIN le reste du télé-codage s'est très bien déroulé avec le VIN du véhicule

:hello:
Je viens de regarder :