RT6_Software CD 2.86 Langue Tch vers Français

49mile

Membre
28 Mai 2021
10
4
3
ORÉE D'ANJOU
Bonjour, et merci à tous ceux qui passent beaucoup de leur temps pour nous conseiller.

Mon problème de GPS est donc résolu.
Après avoir installé ce Software CD 2.86 RT6 - RT6 FF _ RNER - RT6.
sur 308 de 2013.
Le Langage était en Tchèque ( CD acheté chez un revendeur en pièces Peugeot Citroên)

Procédure pour le mettre en Français
Je m'excuse si cela fait doublon avec d'autres explications ressemblantes sur ce forum.

1 Carte µSD 16 Go fat 32
2 Démarrer le moteur
3 Lancer l'installation avec le CD, car à ce stade le lecteur USB est inopérant.
4 A la fin de l'installation (qui dure longtemps !.) Couper le contact (arrêt du moteur).
éjecter le CD

5 Remettre le contact et redémarrer
6 Introduire la clé USB contenant le Dossier " MiraScript " ce dossier précédemment téléchargé et modifier,
Modif à apporter: Ouvrir "CMD" y supprimer tous les fichiers sauf le "RT6_Setting.CMD"

7 Aux fenêtres s'affichant, Cliquez sur [NE] veut dire "NON",
jusqu'à la fenêtre [ Conf menu ] qu'il faut cliquer sur [Ano] veut dire "Oui",
et puis seulement [Ano] sur la fenêtre [1.12.195 ] et [ Trip ]
puis [ Finich . reboot ].
8 Attendre que le reboot démarre, alors couper le contact, attendre environ une minute et retirer la clé USB, redémarrer le moteur

9 A la fenêtre [ System bude restartovan] cliquez sur [Ano]
10 A la fenêtre [Volba jazyka] cliquer sur [ Volbajazka]
11 Dans la fenêtre [Cestina ] faire remonter le curseur jusqu'à " Français " et cliquer dessus.
12 Fenêtre [ Français ] cliquer sur [ Ano ].

Voir photos si j'arrive à les mettre, c'est mon premier message !...

• J'aime
Reactions: Thif4

Bonjour,
merci pour votre tuto ! malheureusement, à l'étape 9, aucune fenêtre ne s'affiche. L'autoradio démarre normalement, mais toujours en tchèque... (5008 de 2014, firmware 2.86 fraichement réinstallé sur une nouvelle carte SD)

Bonjour,
merci pour votre tuto ! malheureusement, à l'étape 9, aucune fenêtre ne s'affiche. L'autoradio démarre normalement, mais toujours en tchèque... (5008 de 2014, firmware 2.86 fraichement réinstallé sur une nouvelle carte SD)

Bonjour,
Ca date un peu mais si ça peut servir...
Même chose pour moi, pas d'étape 9.
Par contre en retournant dans le menu de réglage (bouton setup), on retrouve le menu de l'étape 10 [Volba jazyka] dans lequel on peut choisir la langue française.
Ensuite l'autoradio relance le système et tout est ok.

Pour les visiteurs qui regretteraient de ne pas voir les illustrations de @49mile : elles sont dans la catégorie "Medias".

Soit vous recherchez dans les Médias (Dans le menu de gauche clic sur ˅ en regard de Médias ==> Rechercher dans les médias) indiquer 49mile dans la fenêtre "Envoyer par" ==> Rechercher

Sinon placer le curseur sur l'avatar de @49mile puis cliquer sur le chiffre en dessous de Médias (9 actuellement) .

Vous trouverez 9 illustrations notées de 2 à 10. ;)

Bonjour, et merci à tous ceux qui passent beaucoup de leur temps pour nous conseiller.

Mon problème de GPS est donc résolu.
Après avoir installé ce Software CD 2.86 RT6 - RT6 FF _ RNER - RT6.
sur 308 de 2013.
Le Langage était en Tchèque ( CD acheté chez un revendeur en pièces Peugeot Citroên)

Procédure pour le mettre en Français
Je m'excuse si cela fait doublon avec d'autres explications ressemblantes sur ce forum.

1 Carte µSD 16 Go fat 32
2 Démarrer le moteur
3 Lancer l'installation avec le CD, car à ce stade le lecteur USB est inopérant.
4 A la fin de l'installation (qui dure longtemps !.) Couper le contact (arrêt du moteur).
éjecter le CD

5 Remettre le contact et redémarrer
6 Introduire la clé USB contenant le Dossier " MiraScript " ce dossier précédemment téléchargé et modifier,
Modif à apporter: Ouvrir "CMD" y supprimer tous les fichiers sauf le "RT6_Setting.CMD"

7 Aux fenêtres s'affichant, Cliquez sur [NE] veut dire "NON",
jusqu'à la fenêtre [ Conf menu ] qu'il faut cliquer sur [Ano] veut dire "Oui",
et puis seulement [Ano] sur la fenêtre [1.12.195 ] et [ Trip ]
puis [ Finich . reboot ].
8 Attendre que le reboot démarre, alors couper le contact, attendre environ une minute et retirer la clé USB, redémarrer le moteur

9 A la fenêtre [ System bude restartovan] cliquez sur [Ano]
10 A la fenêtre [Volba jazyka] cliquer sur [ Volbajazka]
11 Dans la fenêtre [Cestina ] faire remonter le curseur jusqu'à " Français " et cliquer dessus.
12 Fenêtre [ Français ] cliquer sur [ Ano ].

Voir photos si j'arrive à les mettre, c'est mon premier message !...
Bonjour je suis nouveau j'ai fait un changement de micro SD hs sur mon RT6 et il est en tcheque maintenant je voudrais savoir les dossier qu'il faut télécharger sur mira script et metre sur une clef USB pour pouvoir changer le language merci a vous