RT6_Software CD 2.86 Langue Tch vers Français

49mile

Membre
28 Mai 2021
10
3
3
ORÉE D'ANJOU
Bonjour, et merci à tous ceux qui passent beaucoup de leur temps pour nous conseiller.

Mon problème de GPS est donc résolu.
Après avoir installé ce Software CD 2.86 RT6 - RT6 FF _ RNER - RT6.
sur 308 de 2013.
Le Langage était en Tchèque ( CD acheté chez un revendeur en pièces Peugeot Citroên)

Procédure pour le mettre en Français
Je m'excuse si cela fait doublon avec d'autres explications ressemblantes sur ce forum.

1 Carte µSD 16 Go fat 32
2 Démarrer le moteur
3 Lancer l'installation avec le CD, car à ce stade le lecteur USB est inopérant.
4 A la fin de l'installation (qui dure longtemps !.) Couper le contact (arrêt du moteur).
éjecter le CD

5 Remettre le contact et redémarrer
6 Introduire la clé USB contenant le Dossier " MiraScript " ce dossier précédemment téléchargé et modifier,
Modif à apporter: Ouvrir "CMD" y supprimer tous les fichiers sauf le "RT6_Setting.CMD"

7 Aux fenêtres s'affichant, Cliquez sur [NE] veut dire "NON",
jusqu'à la fenêtre [ Conf menu ] qu'il faut cliquer sur [Ano] veut dire "Oui",
et puis seulement [Ano] sur la fenêtre [1.12.195 ] et [ Trip ]
puis [ Finich . reboot ].
8 Attendre que le reboot démarre, alors couper le contact, attendre environ une minute et retirer la clé USB, redémarrer le moteur

9 A la fenêtre [ System bude restartovan] cliquez sur [Ano]
10 A la fenêtre [Volba jazyka] cliquer sur [ Volbajazka]
11 Dans la fenêtre [Cestina ] faire remonter le curseur jusqu'à " Français " et cliquer dessus.
12 Fenêtre [ Français ] cliquer sur [ Ano ].

Voir photos si j'arrive à les mettre, c'est mon premier message !...
 

Bonjour,
merci pour votre tuto ! malheureusement, à l'étape 9, aucune fenêtre ne s'affiche. L'autoradio démarre normalement, mais toujours en tchèque... (5008 de 2014, firmware 2.86 fraichement réinstallé sur une nouvelle carte SD)