Série Business Pack


Mon gestionnaire de parc me propose la série Business Pack. En voici la documentation
¨
Même recette que d'habitude pour les versions business : les moteurs les plus sobres, un équipement très fourni avec toujours le GPS de série. :)
Par contre, jantes de 16", pour modérer le budget pneumatiques... ;)
 

En effet la recette est reconduite mais à l'inverse du 3008 qui impose le GC donc les 16" sans autre alternative, sur 508 on peut opter pour les 17" en option. Dommage que l'ATH ne soit pas proposé en option.
 

Dans la brochure est indiquée la présence de l'aide au démarrage en côte mais pas celle du frein de stationnement électrique. Sur la brochure de la gamme classique les deux sont un seul et même équipement. Savez-vous si les deux sont présents sur la 508 Business Pack ou seulement l'aide au démarrage en côte ?
 

Seulement l'aide au démarrage en côte, qui est un paramétrage de l'ESP-ABS. :chinois:

Les deux équipements sont bien distinct comme sur d'autres exemple de la gamme Peugeot. ;)
 

Merci de ta réponse. Si j'opte pour cette finition il faudra que je reprenne l'habitude de serrer le frein à main....
 

J'ai reçu les cotations de mon gestionnaire de parc (36 mois/120 000 pour la cotation):

En berline Business Pack 1,6 hdi BMP6 berline elle est à 597€.
En SW elle passe à 637 € !!. C'est des malades chez Peugeot !! En gros ils impactent 100% du delta (1350€) sur les loyers ! Pour info mon 3008 me coute 1€ de plus en BMP6 vs la BVM pour un delta de 600 € au catalogue.

Je ne prendrai donc peut-être pas une 508 car en berline elle me plait moins et est beaucoup moins pratique :cry:
 

je vais aussi (faire) commander une SW business pack. juste dommage que les retros rabattables électriquement ne soient pas de série. pour ma catégorie, avec la peinture métal, elle dépasse de 200euros (donc de ma poche) mais on va pas pleurer, une 508 pour ce prix là, c'est imbattable :) et dommage aussi pour le frein à main manuel : @nsi , pour moi aussi, il faudra que je reprenne l'habitude !
 

Finalement je suis retourné à mes premières amours. J'ai commandé un Touran 140 DSG6. Comme ça pas de problème de frein à main automatique !
 

pour infos, j'ai les retros rabattables sur la mienne et il ne ma pas semblé que c'était une option. Pour les JA en 17, je préfère les miennes aussi car elles ne nébordent pas sur l'extérieur du pneu et visuellement il n'y a pas grand différence (sur la 508 SW je parle). Au mieux je les remplacerai plutot par les 18pouces 5 batons.

Un regret : les radars avant et la boite auto.
 

Pour moi j'ai la 110 ch
retro rabattable, boite pilotée, aide stationnement arrière, gps aide au démarrage en cote et appel urgence peugeot, les jante je croix que c'est du 18 mais pas sur
cela me convient bien en plus 1200 Km et 5.5 l/100 50% ville
que du bonheur
 

plutôt 16....17 en option pour les business pack et des jantes en tole 17 pour les série business