Série spéciale Urban Cross

aguerrin

Peugeot Addict
30 Septembre 2012
320
0
16
123
Bonjour,
Lancement le 23 janvier de la série spéciale Urban Cross sur le 2008 , disponible à 22800 €, uniquement en e-HDi 92.
Il existe la série spéciale Urban Cross Orange et Urban Cross Jaune Citrus.

Elles sont basées sur la finition Allure à laquelle on ajoute :

• Badge Urban Cross
• Clé de connexion Peugeot Connect
• Garnissage mi-TEP/maille Oxford noir Mistral
• Grip control
• Jantes alliage 17’’ Eridan Noir
• Navigation sur écran tactile et 2ème prise USB
• Roue de secours temporaire
• Teinte unique Blanc Banquise
• Vitres arrière et Lunette surteintées
• cabochons de roue
• coques de rétroviseurs
• Stickers de bas de caisse
• Stickers de haut de caisse (barres de toit avant et arrière)
• Stickers Intérieurs (insert crosse de porte et aérateurs)
• Surtapis sélection

+ Univers de personnalisation Downtown Orange pour la orange (logique...), et univers de personnalisation Downtown Citrus (pour la jaune...).

;)
 


S0-Peugeot-2008-Urban-Cross-limite-et-colore-pour-22800-EUR-91955.jpg


Sans doute shop mal réalisé par Peugeot car logo Urban ... Soul !!!
 

En même temps on peut pas trop leur en vouloir vu que tous ces badges sont quasiment identiques :whistle:

En passant, je n'ai jamais compris pourquoi Peugeot ne les propose pas directement en option dans le tarif, quitte à que ce soit le concessionnaire qui les pose. Car en accessoires je trouve qu'ils ne sont pas trop mis en valeur.
 

Quand on poste une photo, ce serait sympa de préalablement la compresser proportionnellement à sa taille et son poids d'origine.

Une image de 4,8 Mo, non seulement ça ne sert à rien puisque l'ordinateur la redimensionne à la taille de l'écran de l'utilisateur, mais en plus ça ralentit considérablement la navigation pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une connexion ADSL de compétition, ce qui est mon cas et celui d'encore beaucoup de personnes.
 

Quand on poste une photo, ce serait sympa de préalablement la compresser proportionnellement à sa taille et son poids d'origine.

Une image de 4,8 Mo, non seulement ça ne sert à rien puisque l'ordinateur la redimensionne à la taille de l'écran de l'utilisateur, mais en plus ça ralentit considérablement la navigation pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une connexion ADSL de compétition, ce qui est mon cas et celui d'encore beaucoup de personnes.


[:sniper:9] [:remboses:8]

je ne comprends pas trop pour un "ancien" du fofo :confused: :pt1cable:
 


L'ancien du fofo essaie seulement de faire profiter de photos de grande taille pour profiter au maximum des détails.

Même si je concède que les faibles débits peuvent souffrir de ce choix. Je tâcherais désormais de mettre un lien pour profiter de ce "service" !
 

Il n'y a pas que le débit, sur une connexion 3G le volume est limité... Donc plusieurs Mb pour une simple photo .... :sweat:
 


Ils continuent dans leurs entêtement , pourquoi pas profiter de monter le THP 110 cv ou 130 cv , c' était l' occasion de le lancer sur le 2008 .
 

Le 110 pas livrable avant le second semestre sur 308, et le 130 pas avant mai-juin. Ca fait long pour une série spéciale, qui devrait rapidement arriver dans le stock.
Pour moi ils ont fait avec ce qu'ils avaient pour livrer le plus rapidement possible.
 


Ils continuent dans leurs entêtement , pourquoi pas profiter de monter le THP 110 cv ou 130 cv , c' était l' occasion de le lancer sur le 2008 .

:non: , avec un moteur essence les normes CO2 auraient explosées. Sur ce modèle spécial Peugeot a travaillé l'allure , certainement une petite réponse à certaines touches du captur.
 


Je ne vais rien vous apprendre en vous disant tout ça, mais le Diesel rejette des NOx, qui sont plus dangereux pour l'homme que le CO2. Je sait bien que l'on s'en fout et qu'on ne les mentionne pas dans les étiquettes de pollution sur les voitures, mais ils existent. Et quand au FAP, il ne pourra pas se régénérer pour des courts trajets comme ceux de la ville, et en plus il y a un turbo sur tous les moteurs.

Enfin bref, tout ça c'est bien pour vendre des pièces, changer des filtres colmatés, et remplacer des turbos parce que les moteurs tournent tout le temps à froid, c'est pas mal ...