salut a tous de la loire.

jonath42

Membre
13 Janvier 2014
6
0
0
Salut tous le monde, je m'appelle jonathan j habite pret de roanne dans la loire, je vais faire l acquisition d'un 3008 hdi 110, c'est le choix de madame qui la emporté moi j etait plus a4 break mais j'aime bien le 3008 egalement. Alors c'est un modèle de juin 2009 qui a 64000 kms, couleur vapor grey, équipé en 17 pouces, gps, toit pano, feux auto, régulateur, bas de par choc en alu.
Je le recupere vendredi.

merci a tous pour votre accueil, j'ai donc recuperé la voiture hier, les première impressions sont plutôt bonnes, elle est plein d'options et gadget et j'aime beaucoup, seul petit regret je trouve se moteur un peu limite en comparaison a notre ancien scenic 2 dci 105 boite 6 qui avait la boite mieux étagée, je pense donc une reprog ...

au programme peinture des jantes rayés par l'ancien proprio, installation des xenon, je vais poser un film sur les vitres, et peu être les leds a l’intérieur.... a suivre !!

Jonath, chaque point pour améliorer ton véhicule sont sujet à polémique, je te conseille de faire des recherches sur les xenons en seconde monte ainsi que la reprogrammation.

:hello:

+1 avec dlan, attention au reprog et au assureurs en cas de pépins. C'est bien la dernière chose à souhaitez mais sa va tellement vite ...

Pareil pour les xénons, pensez à ceux qui arrive en face quand les phares ne sont pas lenticulaire, avec lave phares et correcteurs auto de l’assiette...

Sinon, on attends les photos :)

+1 avec dlan, attention au reprog et au assureurs en cas de pépins. C'est bien la dernière chose à souhaitez mais sa va tellement vite ...

Pareil pour les xénons, pensez à ceux qui arrive en face quand les phares ne sont pas lenticulaire, avec lave phares et correcteurs auto de l’assiette...

Sinon, on attends les photos :)

Les phares xénon ne sont pas toujours lenticulaire.