Satelis rs

Antoser

Nouveau membre
22 Juillet 2008
4
0
0
Bonjour;

Je devrais d'ici un mois ou deux faire l'acquisition d'un satelis rs 125, cependant je lis ça et la des problemes de fiabilité avec certains scooters peugeot.


Je lance un appel a tous les posséseurs de satelis : quelles sont vos impressions et vos expériences?

Merci
 


J'ai une Honda 600 CBF alors j'hésite à te répondre...

Sinon, j'ai acheté à un pote (oui enfin c'est lui qui a payé, moi c'était juste pour la réduc PSA...) un Satellis.
Il a eu un ou deux soucis au début qui ont été corrigés par campagne de rappel (c'était les débuts du Satellis aussi)... Depuis, il a pas loin de 20 000 bornes, pas un souci...
 

Merci Cun's :) tous les avis sont bons a prendre. je me suis adressé aux possesseurs de satelis car je ne m'y connais pas trop point de vue moteur et par conséquent, je ne sais pas quels autres scooters sont équipés de moteurs semblables.

mais je prends toutes les réponses car a 20 ans; 3500 € pour un scoot c'est pas rien :)
 

:coucou: j ai satelis black sat depuis 3 mois j en suis a 3000 km pas de soucis sa roule tres bien :love:
 

Je suis ravi des avis positifs... parce que j'ai lu des commentaires sur des mauvaises experiences avec ce type de scooter que je pensais être sur le point de faire une boulette...

Bon ben y'a plus qu'a vendre ma 206...
 

Le moteur 125 du Satellis est un 125 4 soupapes qui n'équipe que les Satellis et Géopolis.
Mais la base est le 125 2 soupapes des Elyséo (carbu), Elystar (inj) et Jet Force.
 

:coucou: j ai satelis black sat depuis 3 mois j en suis a 3000 km pas de soucis sa roule tres bien :love:
j'ai reçu mon black sat le 07-08-08 une fuite d'essence (un collier pas sérré) 45 km au compteur avec un ecrou sur trois a la roue arriére (le troisiéme a moitié désseré)sa va rouspéter lundi chez peugeot
 

j'ai reçu mon black sat le 07-08-08 une fuite d'essence (un collier pas sérré) 45 km au compteur avec un ecrou sur trois a la roue arriére (le troisiéme a moitié désseré)sa va rouspéter lundi chez peugeot

Problème résultant d'une préparation bâclée.
La fiabilité du scoot ne peut être mise en cause pour ça.
 

bonjour
j'ai u le mien il avais 300km.
il en a 700 ce jour
pour le moment que du bonheur
28092008(002).jpg

28092008(001).jpg