Scandale chez Mc Do ????

je les laisse se debrouiller entre eux, du moment que je puisse mener ma petite pénarde... le reste, je m'en fous... :o

je m'en fou moi de bruxelles, ce que je veux, c'est payé moins chere quand je prend à emporter, car la tva est réduite :o

d'accord, mais moi qui fait bcp de 5,5% si demain je dit à mon client, tient maintenant c'est du 19,6% que je te facture mais moi je vais en donner que 5,5% à l'état, il sera pas content :o

j'suis d'accord.. mais c pas la faute à Mc Do, c la faute à l'état !!!!! ils ont qu'à tous mettre à 5.5% !!!

j'suis d'accord.. mais c pas la faute à Mc Do, c la faute à l'état !!!!! ils ont qu'à tous mettre à 5.5% !!!

si c'est la faute à Macdo, comme il vend tout au meme prix ttc, ca veut dire que la vente à emporter est plus chere en hors taxe

ben il y a rien qui interdit de faire ca et en definitive si le client est pas content ben il va pas chez mac do :oui: :oui: :oui:

vous comprenez pas, moi je calcule mes prix en ht

si un produit vaut 10 euros ht, avec une tva 5,5 il coute 10,55 et avec une tva 19,6 il coute 11,96

donc un burger à 10 e ht doit couté 10,55 au drive et 11,96 à l'intérieur alors que macdo vend tout au meme prix, ce qui fait qu'en ht le burger coute 8,36 à l'intérieur et 9,47 au drive, donc quand on prend à emporter, mac do augmente son bénéfice de 12% sur ton dot :o

ben il y a rien qui interdit de faire ca et en definitive si le client est pas content ben il va pas chez mac do :oui: :oui: :oui:

je suis d'accord avec toi :oui: , si tout les clients etaient au courant, certains n'iraient plus

rien que sur les champs on a plus de quick et de mac do que ds le nord :P

vive paris :yaisse: et les parisiennes of course 8-)