schéma électrique peugeot

samijoe

Membre
20 Octobre 2012
7
0
0
bonjour,


si quelqu'un pourrait m'aider..

j'ai une voiture peugeot partner 1.9 D (DW8) (lucas), ( VF35BWJZE60164591) le faisceau principal compartiment moteur plusieurs fils se sont coupé aprés une collision latérale, le problème c'est que presque tous les fils sont en couleur verte, j'ai des compétences en électricité et j'aimerais bien le réparer par moi même (par pure nécessité) mais j'ai pas trouvé le schéma électrique correspondant..

je serais vivement reconnaissant si quelqu'un m'aide à trouver ce schéma le plus tôt possible, merci infiniment..mon émail: [email protected]
Sans titre.jpg
 

:coucou:

premiérement, il faut le numéro de série de ta wature VF3........... sur la carte grise

ensuite quel faisceau exactement (partant de ou pour aller ou et coupé ou)

et aprés je vois ;)
 

VF35BWJZE60164591


le faisceau c'est celui qui est posté en image de repère (1), je ne sais pas à quoi connecté exactement, les fils sont coupés juste au de-ssous de l'optique avant gauche (par rapport au conducteur)

MERCI infiniment ced079 pour votre aide,,
 

ok je vais regarder ça dans le week end et surement une réponse lundi, si tu as aussi une photo du toron coupé, ça peut aidé

bon week end que meme ;)
 


ton mail ne me servira à rien

par contre la photo, oui surement..........
 


voilà la photo,
je ne sais si vous avez trouvez ce que vous avez besoin, si non j'en ferais une autre
vous remarquez les fils tous en vert, il faut que les "distingue" pour ressouder les bouts, c'est le problème à priori,..

A+
DSC_0002.jpg
 

ici pour les photos si tu n'y arrive pas

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/recapitulatif-inserer-images-sujet_2540_1.htm#t102014
 

enfin j'y arrivé je pense, à part que peut etre le schéma que j'ai posté tout en haut ne correspond pas, en tout cas merci pour votre effort,sincèrement.. a+
 

bon j'ai plus pour le moment les schémas ça va revenir, mais là mon ami, je te souhaite bon courage pour refaire ton faisceau :eek:

d'ailleurs le longeron à l'air bien plié sur ton auto......

ça sent le marbre ton histoire :lol:
 

ça l'air dégueulasse mais ça n'a rien de grave, ça m'a couté une aile AVG, un optique gauche, un parechoc et un pare-boue, et quelques fils à ressouder, avec un tout petit redressement sous l'aile... si non c'était un jour pluvieux pour aider une vieille personne que je connais à peine qu'un camion sortit de l'apocalypse qui a faillit m'emporté, mais sincèrement sans regret, et j'espère remettre en état mon partner le plutôt possible,... si c'étaient pas tous en vert ces fils....
 

attends un peu et je vais te trouver ça sans soucis, faut juste que je m'occupe de mon pb de doc [:alvone:2]