Schema boite de vitesse 206 HDI 1.4 2003

JPN45

Membre régulier
14 Octobre 2013
26
0
0
124
Bonjour a Tous

Je cherche documentation, ou livre sur schéma boite de vitesse 206 hdi 1.4 2003.
Je viens de démonter la mienne car la 5emme ne tenait plus, mon premier reflex a été d'ouvrir le capot a l’extrémité, a ma grande surprise j'ai retrouvé une bille, et 3 petits patins. et un écrou en bout d'arbre desserré.Ci-jointe photo

Merci de m'aiguiller c'est une première pour moi de démonter une boite , mais ça ne me fait pas peur.

cordialement

Photo 011-2.jpg
Photo 015.jpg
 

Bonjour JPN :)

la rta va peut-être t'aider :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm

le lien que j'indique, est bon à c'te heure ;)

de mon d'jeune temps... ;) lorsque je démontais une bv, que je méconnaissais, je me mettais à un endroit, le plus propre possible ;) et je mettais du papier blanc, et tout ce que je démontais, le nettoyais, puis le mettais dans l'ordre !

et interdiction à tous d'approcher... pour y foutre le boxon... !!!

dommage que de ce temps là... bouhhhhh... il n'y avait pas d'apn (Appareil Photo Numérique)

Bon démontage et remontage :)
 

Merci fp206+ pour ta réponse, j'ai rien trouve ou je m'y prends comme un manche avec le lien, sinon vu les symptômes de ma boite je ne pense pas la démonter en totalité juste l'ouvrir pour retrouver les billes ressorts ..etc qui sont fait la malle.
Pour le chiffon blanc c'est une très bonne idée. Comme je suis maniaque je vais me préparer un petit endroit a mon boulot pour faire ça tranquillement.

Je vais aller voir chez feux vert et trouver la RTA .

Merci bonne continuation

Jean-Philippe
 

Bonjour a tous

Est ce quelqu'un aurait une photo éclatée de la boite d'une 206 hdi 1.4 2003

merci
 

Merci fp206+ pour ta réponse, j'ai rien trouve ou je m'y prends comme un manche avec le lien, sinon vu les symptômes de ma boite je ne pense pas la démonter en totalité juste l'ouvrir pour retrouver les billes ressorts ..etc qui sont fait la malle.
Pour le chiffon blanc c'est une très bonne idée. Comme je suis maniaque je vais me préparer un petit endroit a mon boulot pour faire ça tranquillement.

Je vais aller voir chez feux vert et trouver la RTA .

Merci bonne continuation

Jean-Philippe

Il est plus visible ?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#t69949

je viens de vérifier à l'instant, c'est tout bon :)