Schema electrique 307 SW BM

tomeva

Membre
18 Mai 2023
10
0
1
Roubaix
Bonjour , je cherche le schema electrique de la 307 SW BM.
C'est un model avec de nombreuse options mais je ne sais quelle est la finition.
Mes remerciement d'avance.
 


Bonjour , je cherche le schema electrique de la 307 SW BM.
C'est un model avec de nombreuse options mais je ne sais quelle est la finition.
Mes remerciement d'avance.

salut,
schéma électrique, c'est vaste. Pour quel élément et quelle fonction?
 

Bonjour et merci pour le retour Kawamo.
Ici je dois dépanner le rideau pavillon, Mais comme le véhicule commence à avoir de l'âge et trés mal entretenu, je m'attends à avoir d'autre panne, donc un schema général du model de la voiture m'aurait arrangé.
 



Au pire le schema du rideau de pavillon pour l'instant. Je reviendrai sur le forum le jour ou j'ai une autre panne.
 

Deuxième panne, j'ai l'essuie glace Ar qui se mets en marche seul av le lave glace !!!!
Donc là aussi, si je pouvais avoir le schema concerné ?
 

Commence par regarder les masses derrière les garniture de coffre et/ou le faisceau dans le passé gaine entre la carrosserie et le volet ar. Possible d'avoir des fils de coupe.
 

Des fils coupés ne provoquerait pas des actionnements intempestifs non commandés.
Ils provoqueraient soit des non fonctionnements, soit des courts circuit.
Donc déjà connaitre les relais qui actionnent le moteur essuis glace et le moteur lave glace, les connexions entre les commandes et les moteurs, et les couleurs de fils.
De même pour le rideau, le fusible, le relais, les connexions, et les couleurs de fils.
 

Je prefère préparer le travail que de tout dégarnir et puis me dire après, maintenant il me faut absolument le schéma, et laisser la voiture en plan en attendant le schema.
 

3 éme panne, la télémmande portière ne fonctionne pas, et avant que l'on me le demande, oui j'ai vérifié les pile de la télécommande. :)
 

salut,
je dirais que le BSI est en train de rendre l'âme. La batterie de la voiture est vieille?