schema electrique sur sedre non visible

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
bonjour,
je m'adresse aux TEE comme moi ou CT, j'ai service box chez moi avec mes ID du boulot et je n'arrive pas à afficher les schemas electriques (page blanche avec une petite croix rouge)
Par contre sur service box j'ai les éclatés des pieces.
je sais que isoview c'est pour les PR

j'ai reinstallé SGwiever et c'est pareil. vous avez une idée, merci bien pour votre aide.

j'ai trouvé la soluce , tu m'as mis la puce a l'oreille. j'ouvre SB sous firefox et ça marche .
merci :)

As-tu été dans google pour télécharge sgv viewer ?
il y a le lien à gauche en bas dans le menu pour l'ouvrir. Cela permet à IE d'ouvrir ces fichiers-là.

bonjour,
je m'adresse aux TEE comme moi ou CT, j'ai service box chez moi avec mes ID du boulot et je n'arrive pas à afficher les schemas electriques (page blanche avec une petite croix rouge)
Par contre sur service box j'ai les éclatés des pieces.
je sais que isoview c'est pour les PR

j'ai reinstallé SGwiever et c'est pareil. vous avez une idée, merci bien pour votre aide.

pas besoin d'etre TEE ou autre, pour faire fonctionner la doc............ :pt1cable: [:nono le bo]

je disais TEE ou autre car ils ont peut etre le soucis au boulot et ils ont les infos. il fallait me donner la soluce dés le départ puisque que tu sais tout :non: :kaola:

tout non, loin de là, par contre je ne vois pas tous les topics, et tu as trouvé avant meme que je vois ton topic

c'était juste pour signaler, qu'il n'y a pas besoin de sortir de st cyr pour faire fonctioner la doc, c'est tout :kaola:

et aucune prétention dans tout ça :ange: