[SEPTEMBRE 2010] Immatriculations

Jgp

Lion de Bronze
20 Avril 2009
1 176
1
0
DETAILS DES IMMAT POUR SEPTEMBRE 2010 EN FRANCE

RENAULT
twingo 7051
modus 2579
clio 2: 243
clio 3 : 10204
fluence 136
megane 3 5976
scenic 3 6404
laguna 1399
espace 317
koleos 463
Wind: 421
kangoo VP 1570
trafic VP 331



DACIA
logan: 142
MCV: 663
sandero 2571
Duster 1592


NISSAN
pixo 312
micra 1205
note 473
qashqai 2309
Xtrail 125


MERCEDES
A 999
B 594
C 759
E 494
ML 145


CITROEN
C1 230
C2 1
C3 I 1458
Pluriel 148
C3 II 5120
C3 picasso 2001
Xsara Picasso 279
C4 I + II 1778
C4 picasso 3518
C5 2022
Ccrosser 273
C6 26
C8 124
Berlingo VP 1066
nemo VP 410
jumpy VP 39
DS3 2881


PEUGEOT
107 2737
206 3859
207 9931
308 5152
3008 3785
5008 1841
407 964
4007 85
607 50
807 181
partner VP 1261
bipper VP 349
expert VP 77


-------------------------------------------
MARCHE= - 8%
RENAULT = -19,6%
CITROEN = - 8,6%
PEUGEOT = + 0,3%

-------------------------------------------
Source : Toitoine
 

Je pense que Toitoine s'est planté pour la C1. En général, C1 et 107 se tiennent de près.
 


La C6 est à la limite de l'arrêt de production ! :eek: ! 26 ex. c'est 1 par jour !!! :pt1cable:
 


La 407 se vend plutot bien quand on voit les ventes de C5 et Laguna alors qu'il ne lui reste qu'une gamme ultra reduite avec 2 finitions et 3 moteurs diesel.
 





Je pense que Toitoine s'est planté pour la C1. En général, C1 et 107 se tiennent de près.

Oui. Il doit y avoir un chiffre qui manque apres 230. Ce doit etre 230X.
Sacrée chute de Rono malgré la santé de Dacia :eek:

Coup de barre chez Renault qui avait fait un bon mois de septembre l'an dernier aussi. Coté Dacia, la Logan ne se vend plus du tout. La Sandero semble l'avoir totalement cannibalisé. Il faut dire que les petits modeles à coffre n'ont pas de succes en France mais au départ c'était la seule offre.
La C6 est à la limite de l'arrêt de production ! :eek: ! 26 ex. c'est 1 par jour !!! :pt1cable:

Et combien à particuliers ? Surement proche de 0.
Et une seule c2....

Ca c'est un reliquat de stock. La C2 n'est plus fabriquée depuis au moins 1 an ?!
 



En général une baisse était attendue en 2010 . De combien ? PSA l'avait estimé proche des 10% . Visiblement le marché commence à se tasser . PSA s'en tirera.
 

Parce que tu crois que les Lag et C5 n'ont pas de belles remises ? :lol:

On m'a fait 20% sur une C5 sans discuter et ça pouvait monter à 22 selon le vendeur.

Vous l'avez prise :confused:
 

Nan. Je vais aller à l'étranger (marque). Je vais valider mon choix au salon de l'auto probablement.
 




Ouais mais bon, j'ai envie d'autre chose. Le 3008 me plai(sai)t bien mais je trouve qu'il y a quand meme pas mal de retours de problemes, signe que les choses ne progressent pas tant que ça dans la maison.
Et puis, apres, il y a aussi d'autres raisons personnelles comme par exemple ne pas daigner répondre (meme avec une simple lettre bateau) à une candidature pour un simple poste d'etudiant en aternance pour un poste proposé par PSA.
APres, ça on se dit qu'il n'est pas étonnant que les gens n'aient pas toujours de réponses à leurs courriers au SRC.
 

David pour la seconde raison je te comprends tout à fait , par contre pour la 1er , là tu cherche un prétexte. ;)

Et tu t'oriente maintenant sur quel véhicule.
 

Nan. Je vais aller à l'étranger (marque). Je vais valider mon choix au salon de l'auto probablement.


Vas chez FORD et prends un moteur diesel...ainsi tu resteras "chez PSA" :whistle:
 

David pour la seconde raison je te comprends tout à fait , par contre pour la 1er , là tu cherche un prétexte. ;)

Et tu t'oriente maintenant sur quel véhicule.

C'est pas vraiment validé mais je partirais sur une 320D. Mais la gamme semble etre refondue et j'attends de ma visite du salon plus d'infos.
 

C'est pas vraiment validé mais je partirais sur une 320D. Mais la gamme semble etre refondue et j'attends de ma visite du salon plus d'infos.

Vu le nombre de kms que tu fait , il y a de bon moteur essence chez BM. :chinois:
 

Pitetre mais il y a d'encore meilleurs moteurs diesel. :D
En essence, il faudra taper dans le 6 cylindres pour assurer un minimum la revente et du coup, le cout d'achat n'est pas meilleur.
 

Ouais mais bon, j'ai envie d'autre chose. Le 3008 me plai(sai)t bien mais je trouve qu'il y a quand meme pas mal de retours de problemes, signe que les choses ne progressent pas tant que ça dans la maison.
Et puis, apres, il y a aussi d'autres raisons personnelles comme par exemple ne pas daigner répondre (meme avec une simple lettre bateau) à une candidature pour un simple poste d'etudiant en aternance pour un poste proposé par PSA.
APres, ça on se dit qu'il n'est pas étonnant que les gens n'aient pas toujours de réponses à leurs courriers au SRC.



Ne sais-tu pas que sur les forums(et F-P n'échappe pas à cette règle)ce sont ceux qui ont des problèmes qui communiquent le plus et créé le plus de topics comparé à ceux pour qui le véhicule est OK ??? :sarcastic:
 

Bonsoir à tous
Je fait partie des nombreux utilisateurs majoritaires de peugeot 3008 qui n'ont aucun probléme avec leurs véhicules mais c'est vrai que l'on devrait s'exprimer plus souvent et bien c'est fait!!!
Mon 3008 premium 1,6 HDI est de juin 2009 et à 20000 km je n'ai aucun soucis et cette voiture est un régal à conduire.
Au lieu de critiquer il serait intéressant de se renseigner avant d'affirmer n'importe quoi!!!
J'espére avoir remis les idées de'davidcentrale' en place.
Amicalement
Jourdan 59
 

Ne sais-tu pas que sur les forums(et F-P n'échappe pas à cette règle)ce sont ceux qui ont des problèmes qui communiquent le plus et créé le plus de topics comparé à ceux pour qui le véhicule est OK ??? :sarcastic:

Si je sais bien et je fais la part des choses. Pour autant, on peut aussi rencontrer des problemes avec sa/ses propres voitures, ce qui peut influencer le jugement.

Concernant 3008, on a vu quelques cas de problèmes moteurs sur le 150 et pas mal de gens se plaignent de petits rossignols. Certes, pour les rossignols ça peut paraître bénin mais reste toujours agaçant sur une voiture neuve. Je pense que le 3008 étrenne pas mal de nouvelles choses dont on n'a pas encore de retour d'experience sur de la longue durée et pour cause... (ATH, DRC,nouveau 2.0 150...)

Il n'empeche aussi qu'on a eu pas mal de nouvelles personnes qui sont arrivées sur le forum en attente de la commande de leur 3008 (qui a d'ailleurs fait l'objet d'un gros topic :D ) et que ces gens là ne sont pas arrivés sur le forum parce qu'ils avaient un probleme mais parce qu'ils avaient passé commande, tout simplement.

Rien de choquant non plus dans le sens ou 3008 est un vrai nouveau modele pour Peugeot.
 

Bonsoir à tous
Je fait partie des nombreux utilisateurs majoritaires de peugeot 3008 qui n'ont aucun probléme avec leurs véhicules mais c'est vrai que l'on devrait s'exprimer plus souvent et bien c'est fait!!!
Mon 3008 premium 1,6 HDI est de juin 2009 et à 20000 km je n'ai aucun soucis et cette voiture est un régal à conduire.
Au lieu de critiquer il serait intéressant de se renseigner avant d'affirmer n'importe quoi!!!
J'espére avoir remis les idées de'davidcentrale' en place.

Amicalement
Jourdan 59

On garde son calme. Y'a pas mort d'homme. Je n'ai pas insinué que 3008 était une sombre merde, loin de là !!! Sinon, je n'aurais pas hésité à eventuellement en prendre 1. Je l'aurai rayé de ma liste des le départ alors qu'il est arrivé sur la short-list de 3 voitures.
 

J'ai un 3008 Féline Hdi 150 de juin 2009 avec 24 000 km.
Je conseille fortement cette voiture. Un régal!!!! :love: :love:

J'ai eu 2 rappels (jauge à huile et moteurs d'éssuis glaces).