Siège électrique

Pascalker54

Nouveau membre
13 Mai 2020
4
0
1
Sponville
Bonjour je possede une 308 phase 2 GT 180 chevaux .
J'ai un souci sur le siège avant conducteur la montée du siège électrique ne se fait plus.
Après avoir démonter le siège pas moyen de touver le moteur correspondant à la montée du siège.
Je cherche un plan ou un schéma de la disposition des moteurs ( Au nombre de 4)
Merci d avance
 

Salut,

Après vérification sur le service-box, il y a bien une vue "éclatée" des sièges, mais les moteurs ni figure pas.
Par contre j'ai comparé les armatures manuel et électrique, le prix passe de 700 à 1400, et bien sur ceux-ci ne se détaillent pas.

D'un coté c'est logique, les sièges étant des éléments de sécurité avec air-bag, on ne peut pas les démonter pour y remplacer des pièces.
Donc à moins, de trouver un siège d'occasion ou en casse... les solutions sont maigres même pour un simple moteur.
 

Salut,

Après vérification sur le service-box, il y a bien une vue "éclatée" des sièges, mais les moteurs ni figure pas.
Par contre j'ai comparé les armatures manuel et électrique, le prix passe de 700 à 1400, et bien sur ceux-ci ne se détaillent pas.

D'un coté c'est logique, les sièges étant des éléments de sécurité avec air-bag, on ne peut pas les démonter pour y remplacer des pièces.
Donc à moins, de trouver un siège d'occasion ou en casse... les solutions sont maigres même pour un simple moteur.

Ok merci.
Mais, les airbags sont situés dans le montant des portes et non pas dans les sièges si je ne me trompe
 

Après démontage du siège, 3 moteurs sont accessibles (donc pas compliqué à changer) par contre je n'arrive pas à avoir le 4e qui commande la hauteur de siège.
 

Mais, les airbags sont situés dans le montant des portes et non pas dans les sièges si je ne me trompe
Il y a un air-bag "rideau" qui se trouve de chaque coté du pavillon, et un dans chaque siège coté porte.

Et logiquement, on ne doit pas touché à tout ce qui contient des éléments pyro.
Après est-ce la raison du pourquoi les moteurs ne se détaillent pas, je ne sais pas.

 


Avant on pouvait créer de "faux€ compte, mais il y a eu trop d'abus et il est devenu payant depuis décembre.

180€/l'année juste pour le catalogue de pièces de rechange Peugeot.