siège (assise) conducteur de ma 206 HDI (la changer)

mtor

Membre
29 Juillet 2012
24
0
0
Bonjour à tous :hello:

[:mbastin] [:nenesse] Un Pb sur le siège (assise) conducteur de ma 206HDI, le siège (assise) [:willimss:1] est casé j'en ai trouvé un nouveau pour le réparer mais il faut démonter
[:alain-41] à tous pour vos conseilles pour le démonter

Salutations :hello:

mtor

Bonjour tout seul... [:smiley:1]
Bonjour à tous :hello:

[:mbastin] [:nenesse] Un Pb sur le siège (assise) conducteur de ma 206HDI, le siège (assise) [:willimss:1] est casé j'en ai trouvé un nouveau pour le réparer mais il faut démonter
[:alain-41] à tous pour vos conseilles pour le démonter

Salutations :hello:

mtor

Bon... trèfle de plaisanterie ;)

As-tu regardé ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm
Tu devrais trouver ton bonheur :)

Sujet : siège (assise) conducteur de ma 206 HDI (la changer)

simkard et fp206+ Bonjour et merci pour la réponse,

Malheureusement je n'arrive qu'à ouvrir la page ci dessous (voir phoyo) sans pouvoir aller plus loin.
Peux tu me dire ou fais je l'erreur ou si il y a à s'inscrire sur la fenêtre qui apparaît

Merci pour ta future réponse

A+

mtor

;)
Sujet : siège (assise) conducteur de ma 206 HDI (la changer)

simkard et fp206+ Bonjour et merci pour la réponse,

Malheureusement je n'arrive qu'à ouvrir la page ci dessous (voir phoyo) sans pouvoir aller plus loin.
Peux tu me dire ou fais je l'erreur ou si il y a à s'inscrire sur la fenêtre qui apparaît

[url]http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/V8ll60TQ3SVcGi4hH2gA.jpg[/url]

Merci pour ta future réponse

A+

mtor

Très simple... tu fais l'erreur de ceux qui méconnaissent... :pt1cable: n'y a-t-il pas écrit "Sauvegarder sous... ... votre ordinateur." ?
Non ?

Et bien appuies sur la rectangle vert TELECHARGER !!!

fp206+ bonjour,

Merci
Je ne fais que ca d'appuyer sur la rectangle vert TELECHARGER et rien ne se passe d'où ma question

fp206+ bonjour, :hello:

Merci pour ta réponse

Je ne fais que ca d'appuyer sur la rectangle vert TELECHARGER et rien ne se passe d'où ma question

A+ :hello:

mtor

fp206+ bonjour, :hello:

Merci pour ta réponse

A+ :hello:

mtor

je viens de vérifier à l'instant, et un appui sur le rectangle vert suffit... il faut être patient, si tu as une connexion lente, comme où je suis... et mon dossier où je veux télécharger s'ouvre... !!!

donc tu as un autre souci...

Bonsoir :hello: ou [:yann3:4] à tous,

Bon j'ai pu télécharger et effectivement il a fallu que j'attende longtemps avant que le téléchargement s'enclenche, et maintenant j'ai un autre problème je n'arrive pas à le lire pourtant j'ai 7-ZIP.

[:yann3:4]

mtor

:hello: Bonjour à tous,

Toujours le probléme d'ouverture du zip[:marina_oki]
, j'attends mon réparateur informatique car là aussi j'ai un casse tête

Mais vous tiendrais au courant de la suite

[:alain-41] encore

mtor[:fire:5]

;)
:hello: Bonjour à tous,

Toujours le probléme d'ouverture du zip[:marina_oki]
, j'attends mon réparateur informatique car là aussi j'ai un casse tête

Mais vous tiendrais au courant de la suite

[:alain-41] encore

mtor[:fire:5]

Ail ail ail...

qu'as-tu comme os ?

:hello: Bonsoir ou bonjour à tous,

J'ai 7-zip et celui ci ne veut pas m'extraire le fichier *.zip donc je vais voir si je peux télécharger une démo de winrar pour l'ouvrir
Voilà là est mon probléme

:hello: ou [:yann3:4]

A+

mtor

:hello:
Ça y est j'ai réussi à extraire le fichier *.zip donc maintenant je vais pouvoir le visualiser et plusieurs fois[:phoenix 69] [:phoenix 69] [:phoenix 69] à simkard et à fp206+ [:jak-69:3][:peloche] pour le site qu'il m'ont donné

A+ [:fire:5]

mtor