Siège passager rabattable ?

largo38

Peugeot Addict
28 Décembre 2010
142
1
16
123
Je croyais que toutes les SW avaient le siège avant passager rabattable, mais apparemment, ce n'est pas le cas.
Je pense avoir testé un peu toutes les possibilités sur le mien, mais peut-être que je n'ai pas trouvé LE truc, et comme je ne vois rien dans le manuel utilisateur, j'en appelle au forum : comment ce fauteuil est-il censé se rabattre ? Comment savoir s'il est rabattable ou non ?

Merci
 

tu le releve un peu le dossier puis tu tire la manette qu'il y a a l'arriere en bas du dossier sous l'assise (acces par les places arriere) ensuite ce dernier bascule vers l'avant
 

Apparemment, je n'ai que 3 manettes sur le siège passager :
une pour avancer/reculer (à l'avant)
une pour régler la hauteur (à droite, sur l'assise)
une pour régler le dossier (à droite, sur le dossier).

Même sur le détail fourni grace au VIN (cf ce post), je n'ai pas l'info de façon formelle :/

edit : pas moyen de mettre le lien via la balise URL (il est transformé en :
http://forum2.php/?config=forum-peugeot.inc&cat=16&subcat=158&post=35334&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t87631)
... Le voici en clair donc

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=16&subcat=158&post=35334&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t87631
 

Le levier de rabattement est à l'arrière coté console centrale ???
Etonnant qu'il n'y soit pas ?
 

Vi, étonnant. Etonnant aussi que rien ne soit noté dans le post ci-dessus, quand on voit tout ce qui est décrit.
Je viens de regarder à nouveau, et je ne vois aucun levier du coté de la console centrale :( ou alors, il est bien caché, et là, il fait un peu nuit...

Les autrichiens n'y ont peut-être pas droit...
 

tu n'a rien a l'arrière du siège la ou le passager arrière met ses pieds ???
 

Je n'ai rien vu, a part quelques fils et contacteurs. Je vérifierai demain, à la lumière du jour.
J'ai cherché des photos, mais je n'ai rien trouvé. Et comme il n'y a rien sur le manuel, chui pas aidé...
 


Ah les c... ! Ils se sont bien gardé de s'en vanter... Ils auraient pu le retirer des plaquettes publicitaires, trouvées en ligne :/
 

arf c'est pas malin ca, je m'en suis encore servit la semaine dernière pour charger une étagère
 


Mouais... Mettre un "vieux" siège dans une voiture neuve, ca ne m'emballe pas plus que ça quand même...
 

Mouais... Mettre un "vieux" siège dans une voiture neuve, ca ne m'emballe pas plus que ça quand même...

tu enleve la vieille housse et tu met la nouvelle ;) ce sera juste l'armature la vieille ;)
 

Allez, on va dire que je garde l'idée dans un coin de ma tête pour le jour où je serai vraiment embété ;)