SITE MY PEUGEOT

Bernard Michel

Peugeot Addict
19 Juillet 2023
49
1
8
Marseille
Bonjour,

Y a t'il un problème sur le site de My Peugeot ?

Impossible de télecharger la mise à jour cartographie pour mon 2008 2023,
Version : 17.0.0-r0
DATE: 7 Novembre 2024

Le clic ne déclenche rien

Le site ne semble pas protégé

Merci pour vos avis

@Bernard Michel

En essayant d'accéder au site MyPeugeot, j'obtiens ça:
Capture.PNG

Peut-être un début de piste. Mon horloge est bien à l'heure d'hiver. ;)

Edit: à première vue c'est le site qui déraille: certificat périmé (c'est la spécialité de Peugeot ;)). Je me suis identifié en bypassant le problème de certificat. J'ai un Wave2 et je ne peux pas non plus accéder à la cartographie V27, dernière en ligne, depuis le site. Sans doute là encore à cause du certificat périmé. Copie le lien pour lancer le téléchargement sur ton browser favori en dehors de MyPeugeot. Ça devrait marcher.

Dernière édition:

Bonjour,

Y a t'il un problème sur le site de My Peugeot ?

Impossible de télecharger la mise à jour cartographie pour mon 2008 2023,
Version : 17.0.0-r0
DATE: 7 Novembre 2024

Le clic ne déclenche rien

Le site ne semble pas protégé

Merci pour vos avis
Bonjour Bernard Michel,
J'ai réussi à télécharger la mise à jour du GPS mais en deux fois entre lundi 11 et 12 novembre 2024
Au premier essai j'ai trouvé le téléchargement hyper long et donnant de fausses informations Go.
J'ai donc tout annulé et repris le lendemain le téléchargement à zéro.
Par contre je ne l'ai pas encore installé sur ma Peugeot 2008
Voilà si cela peut t'aider
Cordialement
Gibus29

@Bernard Michel

En essayant d'accéder au site MyPeugeot, j'obtiens ça:
Voir la pièce jointe 38975

Peut-être un début de piste. Mon horloge est bien à l'heure d'hiver. ;)
Bonjour jbf69,
Ci-dessous la réponse que je viens de faire à Bernard Michel
J'ai réussi à télécharger la mise à jour du GPS mais en deux fois entre lundi 11 et 12 novembre 2024
Au premier essai j'ai trouvé le téléchargement hyper long et donnant de fausses informations Go.
J'ai donc tout annulé et repris le lendemain le téléchargement à zéro.
Par contre je ne l'ai pas encore installé sur ma Peugeot 2008
Voilà si cela peut t'aider
Cordialement
Gibus29

@Bernard Michel

Bonjour,

Le site MyPeugeot a retrouvé un certificat valide. On peut s'identifier sans alerte de sécurité.

En revanche toujours impossible pour moi de télécharger directement la cartographie V27 pour NAC Wave2, le lien donné est http:// alors que pour la plupart des browsers exigent un lien en https:// . Il faut donc approuver le téléchargement quand c'est possible ou copier le lien et l'exécuter ailleurs. :( Je ne sais pas sous quelle forme est donné le lien de la V17 pour NAC Wave4. À vérifier.

Pour le Wave 4, téléchargement direct avec le logiciel ''Peugeot Update'' sans problème. Je ne l'ai pas encore installer sur le véhicule, mais il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Capture d’écran 2024-11-17 111210.jpg

@Jovibon

Je ne parlais pas de Peugeot Update, mais de télécharger en cliquant sur le lien donné sur le site MyPeugeot, lorsque, comme moi, on préfère faire "à l'ancienne".

Dernière édition:

@Bernard Michel

Bonjour,

Solution provisoire, copier le lien et l'exécuter dans un browser, NAS, ou autre applicatif de téléchargement. Ou tu vas sur le site de @rui.saraiva :

Toutes les mises à jour pour NAC Wave4

Tu trouveras le lien pour la V17 Europe. Et là ça télécharge très bien!
Bonjour et merci,

J'ai téléchargé cette mise à jour, c'est quand meme un peu bizarre que ce site mypeugeot marche aussi mal, l'application a aussi des problèmes, défaut de synchronisation avec la voiture, kilométrage faux, parcours perdus ou dufferés dans le temps,