Sochaux, Belchamp, la Ferté Vidamme et Rennes vus du ciel !

Rom@in

Lion de Bronze
25 Février 2004
1 741
0
36
123
Voici des photos aériennes de 2 sites Peugeot du pays de Montbéliard, l'usine de Sochaux et le centre d'essais de Belchamp (ou je rêve de travailler plus tard :oui: ). La qualité n'est pas excellente mais le niveau de détail est très largement suffisant ! Vous pouvez zoomer dessus sur le site des pages blanches dont voici l'adresse : http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi
Dans nom, tapez mairie et dans localité Voujeaucourt. Dans la page qui s'ouvre vers l'adresse vous avez un lien "vue aérienne". Cliquez dessus puis zoomez en arrière sur la carte qui s'ouvre et vous trouverez facilement Belchamp, c'est à l'est de la mairie. Pour l'usine de Sochaux elle est très facile à trouver aussi (au nord par rapport à Belchamp)
Vous pourrez vous rendre compte de la taille imposante de ces deux sites PSA !


Et voici l'autre centre d'essais, celui de la Ferté Vidamme (pas dans le 25 celui la):

puis pour terminer l'usine PSA de Rennes :
 





On voit quand même mieux sur le site des pages blanches ! Belchamp sur Google maps et google earth on voit rien du tout, idem pour sochaux.
 





Mieux que les photos satellites, voici les photos que j'ai faites tout à l'heure :D :
DSCF0014.jpg

DSCF0015.jpg

DSCF0016.jpg

DSCF0017.jpg

DSCF0018.jpg

DSCF0019.jpg

DSCF0020.jpg

DSCF0021.jpg

DSCF0022.jpg

DSCF0023.jpg

DSCF0026.jpg

DSCF0027.jpg


C'est très impressionnant vu du dessus ! Gigantesque circuit !! C'est super bien entretenu (heureusement !), et le petit circuit est très joliment réalisé !! J'étais tout fou quand j'ai vu tout ça ! Malheureusement je n'ai pas de super zoom.... :eek: Mais avec un téléobjectif il serait possible de faire de superbes photos :whistle:
 





Ouai.
J'ai même un ami qui était en stage dans ce magazine.
Aujourd'hui il est cez AUTO DECLIC.
 







De toute façon vous n'aurez que des miettes,tout est bien verrouillé.
Curieux s'abstenir.
 

En tous cas ça doit être agréable de travailler dans ce décor :)