solidaritée pour ced079

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
:coucou: a la section 407
comme certain membres en section 407 ,le savent,notre ami ced079 rencontre en ce moment des gros soucis.
il a cassé une voiture qu'il avait en reparation.donc il doit rembourser le vehicule a sont proprietaire et pour ca,il faut que l'on recolte 5000€ ;)
un poste sur des promesses de don est ouvert en section 607
venez nombreux pour lui sortir l'epine du pied :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/chaine-solidarite-ced079-sujet_35793_1.htm
 

et faites lui peter ce compteur!!! :bounce:
allez-y de bon coeur :love: : il n'y a pas de lièvre la-dessous :lol: :lol: :lol:
 

Oui, nous comptons beaucoup sur la générosité de tous, car il y a peu, nombreux sont ceux qui on pu bénéficier de son aide, alors aujourd'hui qu'il est dans la panade, à nous de lui renvoyer l'ascenseur, donc nous vous attendons nombreux à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/chaine-solidarite-ced079-sujet_35793_1.htm

Sinon il serait judicieux de poster un lien dans toutes les sections du forum pour que notre appel soit lu du plus grand nombre, surtout que Ced y a déjà rendu de nombreux services :) alors qui s'y colle ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui, nous comptons beaucoup sur la générosité de tous, car il y a peu, nombreux sont ceux qui on pu bénéficier de son aide, alors aujourd'hui qu'il est dans la panade, à nous de lui renvoyer l'ascenseur, donc nous vous attendons nombreux à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/chaine-solidarite-ced079-sujet_35793_1.htm
[#FFFF00]
Sinon il serait judicieux de poster un lien dans toutes les sections du forum pour que notre appel soit lu du plus grand nombre, surtout que Ced y a déjà rendu de nombreux services :) alors qui s'y colle ? ;)
[/#FF0000]

@++++

607_Obsidien
on ne peut pas faire ca,sous reserve d'etre bannis,il faut qu ce soit un modo ;)
 


Bon alors attendons gentiment la bienséance d'un brave modo :D ;)

@++++

607_Obsidien

j'ai regardé pour le faire en section 407, mais n'ai pas trouvé la méthode :confused:

et je crois qu'il faut un modo ''générique'' (toutes sections, ou un admin pour l'étendre partout

pour ma part, MP envoyé pour ma contribution :chinois:

:coucou:
 

j'ai contacté guerart,il ne peut pas le faire,c'est une mesure contraire au forum.il la fait dans les sections 607 et buvette,exeptionnellement ;)
 

Bonsoir tout le monde, je viens de lire la malheureuse mésaventure de Ced079 avec qui je suis de tout coeur. :)
Bon courage à toi Ced079 car je suis sur que les choses vont s'arranger pour toi. Je vais de se pas envoyer ma contribution en mp.

Courage courage!!!! :coucou:
 





Les choses avancent dans le bon sens pour ced079 mais faut continuer.
Allez je remonte le post pour les dernières personnes qui n'auraient peut être pas encore vu le message. ;)
:coucou:
 

Je ne voulais pas donner mon avis sur cette histoire, mais bon vu qu'on n'arrête pas de nous en parler...

J'aimerai savoir, s'il y avait eu une personne entre la voiture et le mur, vous auriez tous le même soutient? Parce que j'ai rien contre Ced079, mais il était quand même au dessus de la limitation pour l'alcool, et personnellement un lapin ne m'a jamais fait quitter la route! Et je ne parle même pas du fait que prendre une voiture qui n'est pas la sienne en étant bourré et en roulant assez vite pour déraper sur un lapin ... (no coment)

Bref, j'en reviens à dire que je n'ai rien contre Ced079, c'est un membre très actifs du forum qui essai toujours d'aider les autres! Mais je trouve que ce qu'il a fait est quand même très grave!
 

on ne juge pas, on donne juste un coup de main à quelqu'un qui ne compte pas son temps pour les autres. Sûr qu'il aurait pu rester chez lui tranquillos à prendre l'apéro devant la télé...
rouler après 2 verres ne se fait pas et il l'a fait quand même; dont acte
 

je n'ai pas dis le contraire, et comme je l'ai signalé dejà à plusieurs reprises, les membres qui ont fait ça, l'on fait de leur propre chef et de plus avec mon DESACCORD!!!!

meme si je dois reconnaitre que ce qui s'est passé est relativement grave, si ça peut te rassurer, je vais en payer les conséquences et au prix fort!!!!

je n'ai pas signalé que les pneus arriéres étaient HS (chose que je n'avais pas vu d'ailleurs), ensuite j'ai glissé sur ce putain de cadavre et si j'avais su, j'aurai pris des photos pour le prouver,

je te précise aussi que si j'avais était bourré comme tu le dis, je pense que les gendarmes m'auraient gardé en cellule de dégrisement, ce n'est pas avec 2 verres que l'on peut dire que quelqu'un est bourré, je pense, par contre je n'avais pas mangé de la journée sauf au petit dej (cause de dépannage avion)

pour le reste, tu as le droit d'avoir ton avis et je te remercie de l'avoir exprimé ici :chinois:


PS: :chinois: ludo
 

le "bourré" était effectivement exagéré! ;)
Je suis d'accord avec toi que deux verres, ce n'est pas être bourré, mais de là, à prendre la voiture d'un autre. Mais bon je me doute que tu dois assez t'en vouloir pour pas qu'on t'embête avec ça (qui n'a jamais fait d'erreur, à un point de s'en vouloir beaucoup!), mon petit coup de gueule venait plutôt du fait qu'on nous en parle beaucoup et surtout les commentaires de certaines personnes en section 607 qui nous laissent le sentiment que c'est en gros la faute du lapin! :)
 

y'a pas de soucis, tu as le droit de t'exprimer et le fofo est la pour ça entre autres choses


les messages qui te font penser ça sont ceux des membres qui me connaissent le mieux, c'est plus pour un support moral qu'autre chose ;)


on sait trés bien à qui est la faute [:benigne] ;)
:coucou:
 

certaines personnes en section 607 qui nous laissent le sentiment que c'est en gros la faute du lapin! :)

et c'est d'ailleurs pour ça que je préconise qu'on en mange tous au moins une fois par semaine! :lol:
 


peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ...euh,pardon,Ced: peut importe le moyen,pourvu que le sujet reste bien visible :lol: :coucou:
 

Remontons donc le sujet en participant au Cedothon
J'envoie un MP à 607_Obsidien
Joël
 

[/quote]ludominodom et c'est d'ailleurs pour ça que je préconise qu'on en mange tous au moins une fois par semaine! :lol:
Je reviens de déjeuner et devinez ce que j'ai mangé : du lapin :D :D :D .
Pas mauvais ce lièvre :lol: :lol: Miam miam.

:coucou:
 

Bonjour à tous .

Et bien heureusement que vous avez eu l'idée que se post reste en tête .
Cela m'a permis d'en prendre connaissance.

Je vais de se pas envoyer mon MP.
éffectivement ced nous est bien utile .
Et qu'importe les raisons ou les causes de cette situation.
Nous ne sommes pas ici pour jugé.
Je ne porte pas non plus l'oréole au dessus de la tête .

Salutation à toutes et à tous .
 


encore un p'tit effort pour Ced,les gars; il touche au but et soyez chics, ne lui posez pas de lapin! :lol: :coucou: