Bonsoir, ma 607 est de janvier 2000 et équipé ,d'après ce que j'ai lu sur le forum, d'un rm2.C'est à dire un radio cassette clarion avec avec l'écran orange en haut.
Je cherche une solution pour écouter de la musique soit mp3 soit cd.
J'hésite entre:
*installer un chargeur cd de 607 d'occasion, on en trouve sur le bon coin entre 50 et 100 euros.
*un transmetteur fm branché sur l'allume cigare.
*un adaptateur cassette avec prise jack.
Je branche mon iphone sur les 2 dernières solutions.
Je voudrais connaitre votre avis sur ces solutions.Et peut être qu'il y en a une meilleure.
Merci.
Je cherche une solution pour écouter de la musique soit mp3 soit cd.
J'hésite entre:
*installer un chargeur cd de 607 d'occasion, on en trouve sur le bon coin entre 50 et 100 euros.
*un transmetteur fm branché sur l'allume cigare.
*un adaptateur cassette avec prise jack.
Je branche mon iphone sur les 2 dernières solutions.
Je voudrais connaitre votre avis sur ces solutions.Et peut être qu'il y en a une meilleure.
Merci.
ça n'est pas compatible avec ta 607, ce produit c'est seulement pour les 607 phase II qui sont en CAN, toi c'est une phase I qui est en VAN, donc ça n'est pas compatible, mais fait une petite recherche sur ce forum, on en a déjà longuement discuté de long en large et de toujours rabacher la même chose, à la longue, on fatigue vite
encore de l'argent jeté par la fenêtre
, Philou en a un sur la sienne et ça fonctionne très bien, mais moi ce qui me rebute dans le kit Parrot, c'est d'être obligé de rajouter plein de truc dans l'habitacle !