Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y manque la réponse "j'ai la plaque", car sur celle de mes parents (XT Premium de 07/2001) elle y était a la livraison, et elle est toujours la, si si ....
Mouhahhaha, qu'est-ce me suis marré moi avec cet épisode de la plaque protège carter sur 307 ! Y en avait vraiment pas mal sur les autoroutes des 307 ki perdaient leur plaque ! arf !
j'ai entendu toutes sortes de réponses sur cette plaque (venant de concessionnaires!):
- en effet, elle manque
- y'en a pas sur les essences (?!?)
- et alors, ça sert à rien!
- il va arrêter de nous faire ch... avec sa plaque! (nan, je plaisante)
Faudrait poser la question au MrdeChezPeugeot, hein ailys !!
J'ai demandé à une amie car son frère a une essence, 1.6 et il n'a pas eu de problème avec cette pièce.
Peut être un rappor selon les mois (ou les jours) de fabrication... Un gars non formé à sa pose
Le protège carter est présent que sur les diesel car c'est un moteur plus bruyant que les essences et apparement le bruit riccochant sur le bitume remontrait dans l'habitacle.
Voilà....
dans la grande série des 7 erreurs: je demande le cache en plastique qui va du bocal de liquide de frein au bouchon du lave-glace: je ne l'ai pas non plus!!!!! Et dans le manuel (p??), pour les 1.6 16v, il est dessiné!!!!! :x
Va falloir la repasser en chaîne ma voiture!
une nouvelle 307 1.6 16v est arrivée dans la famille avec:
- pas de protège carter (grand classique!)
- pas de cache entre le bocal de lave glace et le réservoir de liquide de refroidissement (nouveau grand classique!)
- une résonnance à 2500 tr/mn (futur succès!)
bref, tous les défauts que j'ai sur la mienne!!!
P'tain, chez Peugeot, ils arrivent à cloner les 307!! MDR!!
pour répondre et clore ce pb: le protège carter n'existe que sur les versions HDi: il sert d'écran pour éviter les remontées de bruit par rebond sur le sol. Les versions essence n'en n'ont pas.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.