Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous je voudrais savoir quelle est la marque des pneus montés sur vos 307 pour voir si il n'y aurai pas une coincidence ATTENTION ce sondage est réservé a ceux qui ont des vibrations
Bonjour a tous je voudrais savoir quelle est la marque des pneus montés sur vos 307 pour voir si il n'y aurai pas une coincidence ATTENTION ce sondage est réservé a ceux qui ont des vibrations
J'ai voté Pirelli avant de voir que c'était réservé à ceux qui ont des vibrations.
Ma 307 a un an et jamais de vibrations, ni en Pirelli, ni en Michelin Alpin 2ème génération (hiver).
J'ai 18.000 km au compteur.
Bonne idée ce sondage.
Pour l'instant il tendrait à démontrer que les Pirelli sont responsables pour une bonne partie des pb de vib. ?
Je ne peux "malheureusement" pas augmenter le nombre de votes car je n'ai pas ce pb pour le moment (Good Year) !
A quand un sondage identique pour les pb de tirage à droite !!!
Sitot dit sitot fait nan je deconne je regarde ce que donne le sondage pour l'histoire des pneus un petit truc a fer inverse t roues avant et t roues ar pour voir mais j'ai entendu parler que les nouvelles valeures de reglages de tr av données aux concessions feraient cesser ce pb de tirage a voir je me renseigne ok
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.