Sondage pour vos problemes de vibrations

DDSMekano

Peugeot Addict
24 Novembre 2002
76
0
0
Bonjour a tous je voudrais savoir quelle est la marque des pneus montés sur vos 307 pour voir si il n'y aurai pas une coincidence :o ATTENTION :o ce sondage est réservé a ceux qui ont des vibrations :wink:

Bonjour a tous je voudrais savoir quelle est la marque des pneus montés sur vos 307 pour voir si il n'y aurai pas une coincidence :o ATTENTION :o ce sondage est réservé a ceux qui ont des vibrations :wink:

J'ai voté Pirelli avant de voir que c'était réservé à ceux qui ont des vibrations.
Ma 307 a un an et jamais de vibrations, ni en Pirelli, ni en Michelin Alpin 2ème génération (hiver).
J'ai 18.000 km au compteur.

Bonne idée ce sondage.
Pour l'instant il tendrait à démontrer que les Pirelli sont responsables pour une bonne partie des pb de vib. ?
Je ne peux "malheureusement" pas augmenter le nombre de votes car je n'ai pas ce pb pour le moment (Good Year) !

A quand un sondage identique pour les pb de tirage à droite !!!

Sitot dit sitot fait nan je deconne je regarde ce que donne le sondage pour l'histoire des pneus un petit truc a fer inverse t roues avant et t roues ar pour voir mais j'ai entendu parler que les nouvelles valeures de reglages de tr av données aux concessions feraient cesser ce pb de tirage a voir je me renseigne ok :wink: