Pneumatique sur 307

8 Décembre 2002
7
0
0
[/size]

Bonjour a tous ! ! !

Je prend livraison dasn une smaine de ma 307 xsp 2l et constate sur ce forum des probleme de vibration apres 130 Km /h. Cela viendrai d'apres le forum des pneumatique de marque Pirreli. Aussi pouvez vous me dire si peugeot a resolut ce probleme en montant d origine d autre marque comme du michelin ?

 

J'ai du PIRELLI, sans aucun soucis.
A l'inverse, avec des CONTINENTAL (on ne te montera pas du Michelin), tu auras une moindre tenue de route...
 


J'ai une XSi 2.0L, je suis en Pirelli et aucun problème de vibration.

Ma titine à 1an et 15500 km :)
 


Moi j'ai une XSI Hdi 9 mois 28000 Km Pneus P0 en 17 et une légère vibration a 120-130 mais après plus de vibrations
 

Moi j'ai une XSI Hdi 9 mois 28000 Km Pneus P0 en 17 et une légère vibration a 120-130 mais après plus de vibrations

C'est encore les pneus d'origine à 28.000kms ? Parceque moi à 20.000 kms mes P0 sont bons à changer.
 


Moi j'ai une XSI Hdi 9 mois 28000 Km Pneus P0 en 17 et une légère vibration a 120-130 mais après plus de vibrations

C'est encore les pneus d'origine à 28.000kms ? Parceque moi à 20.000 kms mes P0 sont bons à changer.


Oui, ils commencent a être un peu limite mais il reste plus d'1mm avant le temoin
 


Salut ! j'me sentais un peu seul sur le forum là ...

et vu le prix de tes pneus je suppose que t'as mal ?? 318€ le pneu !!!!!

t'avais pris l'option pneus sur le contrat de maintenance j'espère :rolleyes: :rolleyes:
 



moi g demandé à peugeot pour le tarif.

vu combien je roule faudra que je demande si y'a des contraintes cachées dans l'option pneus du contrat entretien.

qqn sait si on a des restrictions sur la fréquence des remplacements ?
 


J'ai du PIRELLI, sans aucun soucis.
A l'inverse, avec des CONTINENTAL (on ne te montera pas du Michelin), tu auras une moindre tenue de route...

je confirme, les continental sur le mouillé c'est pas terrible!! (merci l'ABS!)
 


En Italie, Pzero = 210 €

Bon ben j'irai pas changer mes PZero en Italie... a 190€ chez Euromaster. Dommage je serai bien venu boire l'apero chez toi... et comme je ne conduit pas bourre je serai reste pour le repas et la nuit. :)