Bonjour à tous,
Je souhaite changer ma sonde lambda par une sonde lambda plus performante car depuis cet été ma 508 1,6 puretech 180 gère moins bien la reprogrammation E85 (allumage du voyant moteur avec code défaut P2191 depuis cet été par intermittence).
La sonde d'origine pour ma 508 porterait les références suivantes :
Je voudrais donc savoir si la sonde montée sur ma 508 n'était pas déjà large bande : quelqu'un le sait-il ?
J'ai repéré qu'il y avait 5 fils sur la mienne. Je prévois d'acheter une douille spéciale si besoin car une simple clé ne suffit pas (pas assez de prise et de force pour la dévisser).
Merci par avance pour vos conseils !
Je souhaite changer ma sonde lambda par une sonde lambda plus performante car depuis cet été ma 508 1,6 puretech 180 gère moins bien la reprogrammation E85 (allumage du voyant moteur avec code défaut P2191 depuis cet été par intermittence).
La sonde d'origine pour ma 508 porterait les références suivantes :
BOSCH 0 258 027 155
Je souhaiterais partir sur une sonde lambda large bande pour mieux gérer l'E85.Je voudrais donc savoir si la sonde montée sur ma 508 n'était pas déjà large bande : quelqu'un le sait-il ?
J'ai repéré qu'il y avait 5 fils sur la mienne. Je prévois d'acheter une douille spéciale si besoin car une simple clé ne suffit pas (pas assez de prise et de force pour la dévisser).
Merci par avance pour vos conseils !