sorti d'échapement 206 RC

206byclem

Nouveau membre
28 Septembre 2009
4
0
0
bonjours a tous ,
voila j'aimerais mettre le meme sytle d'embout d'échapement de la 206 RC sur une 206 1.6 16V 110cv de 2001.je suis au courant que je doit impérativement découpé une parti de mon pare choc ar et il faut que j'achete je jont chez peugeot , par contre je ne ces pas le diametre exterieur de la double sortis, on ma dit 2X80 et 2X76 .Quel est la bonne dimention :cry: ??? , merci de me répondre , svp
 

Bien le bonjour a toi, Voici mon premier post et je vais faire une bonne action, t'aider lol

En effet tu a raison, les enbout d'echappement style RC il faut agrandir le trou de ton pare-choc arriere grace au Jonc RC ( que je peux te fournir si tu en veux un ) Et mettre une sortie en 2X80 mm maximum car sinon sa rentre pas! L'entrée de ton embout doit etre en 60mm.

Je te joind une photo de ma voiture que je vais présenter bientot et qui a également la double sortie style RC sachant que c'est une 2.0L Hdi!

Voici la photo, désolé pour la propreté de la voiture :whistle: :
IMG0098.jpg


Bon la je venai de le poser, le jonc n'était pas peint ni rien, je reprendrai une photo pour te montrer le resultat final, sinon pour le modèle de sortie tu a le mien qui est en 2X80 ou celui la en 2X75...

14.jpg
 

Je vais t'aider encore plus : le diamètre des sorties de 206 RC est de 80 mm.
Mais il existe des silencieux Madac avec sorties plus grosses (mais il ne doit pas y avoir de quoi passer un doigt entre les canules et la découpe du pare-choc).
 

Je vais t'aider encore plus : le diamètre des sorties de 206 RC est de 80 mm.
Mais il existe des silencieux Madac avec sorties plus grosses (mais il ne doit pas y avoir de quoi passer un doigt entre les canules et la découpe du pare-choc).

Voui exact, par contre seul probleme, il recherche seulement un embout et non pas un silencieux... question budget surement.

Sinon c'est vrai qu'avec seulement un silencieux et une sortie madac, le bruit et le style ne serra pas le meme, le prix non plus lol
 

Ce que je voulais dire, c'est qu'une double sortie plus grosse que celle de la RC d'origine est possible.
Mais reste à voir si les canules peuvent s'acheter séparément.
Dans le catalogue Peugeot accessoires, il n'y a aucune double sortie disponible.
 

Ce que je voulais dire, c'est qu'une double sortie plus grosse que celle de la RC d'origine est possible.
Mais reste à voir si les canules peuvent s'acheter séparément.
Dans le catalogue Peugeot accessoires, il n'y a aucune double sortie disponible.

Je suis d'accord avec toi aucune sortie chez peugeot, il faut acheter sur internet :whistle:
 

merci beaucoup !!!!
vous m'avez été de grand aide !!! pour répondre ; je veux gardé mon silencieux d'origine juste pour une histoire d'homologation , et pour le jont de pare choc , je voudrais savoir a combien tu me le ferais ??? voici une photo de mon silencieu au cas ou ...
Sans titre.jpg

je ces que la sortit est plus petite de l'origine car j'ai changé mon silencieux il y a 10 000 kms , c'est de la marque bosal , ce pour sa quel est plus petite, mais j'ai gardé l'embout d'origine au cas ou .
voila , donc je n'est plus cas acheté un embout 2X75 et le jont , aprés sa roule
merci encore , si j'ai d'autre probleme je ferais apel a vous
 

merci beaucoup !!!!
vous m'avez été de grand aide !!! pour répondre ; je veux gardé mon silencieux d'origine juste pour une histoire d'homologation , et pour le jont de pare choc , je voudrais savoir a combien tu me le ferais ??? voici une photo de mon silencieu au cas ou ... http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35591/Sans titre.jpg
je ces que la sortit est plus petite de l'origine car j'ai changé mon silencieux il y a 10 000 kms , c'est de la marque bosal , ce pour sa quel est plus petite, mais j'ai gardé l'embout d'origine au cas ou .
voila , donc je n'est plus cas acheté un embout 2X75 et le jont , aprés sa roule
merci encore , si j'ai d'autre probleme je ferais apel a vous

Pour le jonc je le vend 40€ + frais de port apprété, pret a peindre, après je pourrais t'aider pour trouver la sortie, je connais quelques site ou il y a différentes sortie style rc a des prix très compétitif, sachant que c'est introuvable chez peugeot le jonc!
 

bonjours !
je me suis décidé de m'achété un silencieux ,
look 206 RC , comme il dise , je pence ke sa va le faire .
Voici le lien :

http://europetuning.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=74_76&products_id=653

bon dsl ne pas avoirs répondu rapidement , mé j'ai eu d'autre souci avec mon véhicule ( juste une petite peinture )

brumpk , je voudrais que tu me donne ton adresse E-mail , pour quon puisse discuté a propo du jonc que tu veut me vendre .

j'espere que tu le vend toujours !

merci de me répondre au plus vite car je recois mon silencieux avant Noel !

merci , cordialement

206byclem
 

bonjours !
je me suis décidé de m'achété un silencieux ,
look 206 RC , comme il dise , je pence ke sa va le faire .
Voici le lien :

http://europetuning.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=74_76&products_id=653

bon dsl ne pas avoirs répondu rapidement , mé j'ai eu d'autre souci avec mon véhicule ( juste une petite peinture )

brumpk , je voudrais que tu me donne ton adresse E-mail , pour quon puisse discuté a propo du jonc que tu veut me vendre .

j'espere que tu le vend toujours !

merci de me répondre au plus vite car je recois mon silencieux avant Noel !

merci , cordialement

206byclem

[#7fff00][/#7fff00]

sa y est j'ai répondu sur msn!

FINI LA 206 POUR MOI ELLLE DOIT ETRE VENDUE MARDI / PASSAGE A LA 207 SPORT PACK