Sortie "sportive" de ce samedi 4 décembre en Alsac

vwcrash

Lion d'Argent
1 Novembre 2002
2 482
0
0
vu aujourd'hui dans le journal l'Alsace, donc avis aux Alsaciens et au membres de FP des départements limitrophes...
car en plus de se faire plaisir on aide pour le téléthon...
et pour ceux qui feront le voyage y'a toujours moyen de prolonger vers les marchés de noël Alsaciens, voir le topic de Francis ICI

Sensations fortes à Biltzheim

Pour la 5e année consécutive, le club Peugeot Sport de Mulhouse organise une journée « Baptême de piste et découverte de la conduite sportive », sur le circuit de l'Anneau du Rhin, à Biltzheim, le samedi 4 décembre, de 9h à 16h.

Baptêmes de prestige
Cette année, les baptêmes de piste se feront principalement à bord de 206 S16. Ces baptêmes seront proposés au prix de 7€, avec un tarif dégressif par quantité (15€ les trois). Des baptêmes de piste pourront également être faits en Porsche et Ferrari de compétition avec un tarif de 30€ le baptême. Comme tous les ans, l'intégralité des sommes versées pour ces baptêmes sera réservée au profit de l'AFM (Association française contre les myopathies). Les inscriptions se feront sur place, à partir de 9h, et une petite restauration permettra une journée continue. Le circuit de l'Anneau du Rhin se situe dans la plaine entre Colmar et Mulhouse à 2km de Rustenhart.

photo du circuit et article lisible L'Alsace du 01 décembre 2004
 

:cry:
et je ne peux pas y aller :(

Le président du club est mon collègue de travail ;)
 

Je trouve dommage que ce genre d'événement ne soit pas organisé plus souvent.
Il faudrait un deuxième circuit en Alsace :cry:
 

l'anneau du Rhin est un circuit privé.
Il y avait un site Internet le présentant, apprament, il n'éxiste plus !
 


Quelqu'un y est-il allé ??

moi je n'ai finalement pas pu...
ça m'aurait bien plus un tour ou deux en Porsche !!
:D :D
 


Quelqu'un y est-il allé ??

moi je n'ai finalement pas pu...
ça m'aurait bien plus un tour ou deux en Porsche !!
:D :D

Oui, ça doit être sympa mais le prix... :(

Oui mais c'est pour la bonne cause !