SOS - Démontage pare choc avant - ampoule perdue

furby_goulag

Nouveau membre
10 Février 2012
3
0
0
124
Bonjour a tous,

Nouveau propriétaire d'un 5008 premium pack de 2011, j'ai voulu commencer par mettre des leds pour mes feux diurnes.

Pas de bol, en démontant le tout, je me suis planté...
D'abord j'ai démonté l'ampoule de clignotant, et en plus, j'ai fais tombre l'ensemble douille + ampoule dans le capot avant.
Le tout c'est glissé un peu devant la roue avant droite, et je ne la vois même plus.

Du coup, pour la récupérer, je suis bon pour démonter le pare choc avant.

D'où ma question: comment qu'on fait pour pas tout pêter /:

J'ai repéré les vis et agraffes en haut, les vis en dessous, les vis dans les passages de roue.
Mais je pense qu'il doit y a voir des clipsages qui trainent.

Bref, si quelqu'un l'a déja fait et est capable de me l'expliquer, ca m'intéresse!

Merci!
 

Vu la taille de l'ampoule et du support, il doit être plus facile de le retrouver par le haut, en s'armant de patience, d'une lampe de poche et d'un miroir. Le démontage du pare-choc est bien hasardeux. Au pire, tu recommandes une ampoule sur support, l'ancienne te sera rendue lors d'un prochain gros entretient.
 

Finalement j'ai vaincu.

J'ai dévisser trois visses sous le parechoc avant droit, puis j'ai écarté un peu le passage de roue, et j'ai retrouvées les malheureuses :pt1cable:

Tout est remis en place!

Merci!
 


:coucou:
où d'oublier ces HPàc 24!
je me pose une question quant aux conséquences sur le polycarbonate des phares de l'usage des LEDS...Mais peut-ètre est-ce trop poussé...
 

Les leds dégagent certainement moins de chaleur que les halogènes....
:coucou:
 


Les leds ?
C'est à ce jour le produit le plus recommandable : pas de champ électromagnétique dangereux, pas de substance nocive cf le mercure, pas d'émission d'UV....

On peut se demander pourquoi on n'en fait pas plus la promotion

:chinois:
 

....les grandes marques n'ont pas encore maitrisé (pb de brevet? d'ècoulement des stocks ..?)
 

drl5008.jpg


DSC01908.jpg



Voila les kiki pour des DRL BLANC ultra puissante

C'est fini le Jaune pipi
:)
 



Laisse pisser. :lol:
Avec des DRL BLANC ultra puissante , tu n'y vois pas plus -c'est pas fait pour- mais c'est ultrachiant pour ceux qui en début & fin de jour arrivent en face :D
 

Avec des DRL BLANC ultra puissante , tu n'y vois pas plus -c'est pas fait pour- mais c'est ultrachiant pour ceux qui en début & fin de jour arrivent en face :D

Oui , mais cela fait plaisir à l'égo qui est dans sa voiture équipée de ces DRL de m...e.

;)
508 diodes.jpg


Et l'exemple ne vient pas d'en haut. :eek: