demontage pare-choc avant

Rcz-ita

Peugeot Addict
4 Août 2010
556
0
0
bonjour a tous,
j'ecris car je suis en train de demonter le pare choc avant de ma titine pour installer des lentilles dans le phares et le xenon au meme temps. J'ai besoin de demonter le pare choc pour ouvrir les phares.
est-ce que il y a quelq'un qui a deja fait ca?
Moi j'ai enlevé 6 vis exterieurs plus des trucs en plastique qui ferment, 3x gauche et 3x droite, ensuite 4 trucs en plastique qui ferment au dessus, plus 2 vis (1 gauche et une droite), en suite 5 vis sous le pare choc...comme ca tu peux plier le pare choc mais il reste encore fermé de quelque parts au milieu. Je vois pas d'autres vis ou fermes, qu'est-ce que je devrais faire...juste tirer ou quoi?
Merci en avance pour votre aide
 

Regarde en bas de page de ce lien.
http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/rcz/securite-92/securite-passive-vehicule-762/alarme-anti-intrusion-sur-radiocommande-dorigine-et-module-anti-soulevement-828.html
Il y a un fichier .pdf qui explique le montage de l'alarme, de ce faite la dépose du pare choc avant.
 

J'avais aussi essayé et même après avoir tout enlever je n'ai pas réussi!
Le pc resté coincé au niveau des optiques et du logo!
Je trouve d'ailleurs qu'il trop emboité au niveau de optiques!
 


J'avais aussi essayé et même après avoir tout enlever je n'ai pas réussi!
Le pc resté coincé au niveau des optiques et du logo!
Je trouve d'ailleurs qu'il trop emboité au niveau de optiques!

Donc tu es arrivé jusqu'a mon meme boulot...pas reussi a enlever tout, il reste fermé de quelque parte

Si je regarde le PDF il me semble que j'ai deja enleve tout ce que je devais
 

Rey, c'est pour le capteur ouverture capot. La sirène n'est pas la.

Rcz-ita, je t'ai expliqué en mp.

Ça va tout seul pourtant a deposer. Le plus chian, et ou vous buttez tous, c'est pour liberer totalement les languettes sur la face av...
 




Rey, c'est pour le capteur ouverture capot. La sirène n'est pas la.

Rcz-ita, je t'ai expliqué en mp.

Ça va tout seul pourtant a deposer. Le plus chian, et ou vous buttez tous, c'est pour liberer totalement les languettes sur la face av...
C'est vrais que les languettes sont chiante à libérer!
 


donc facile a neutraliser quand on connais la résistance de l’espèce de carton patte qui fait office de passage de roue
Avec la roue en place c'est impossible à enlever! Surtout que le boitier est bien au fond du passage de roue!
Et si la Z est rabaissé c'est encore plus impossible :D
 

t’inquiète je connais la voiture ^^

je dit juste que placé là c'est pas top
après pour ce qui est de la faire taire c'est tout aussi jouable

de toute façon qui ce souci d'une alarme qui hurle de nos jours ????
 



Julien, j'ai besoin de Ton aide pour trouver le languettes, peux tu me repondre au mp?
Merci