Demontage pare choc avant

optionnel

Peugeot Addict
16 Juin 2017
165
8
18
123
Bonjour
je compte démonter mon pare choc avant coté droit car le support plastique a du se casser et j’ai le pare choc qui sort un peu.
Quelqu’un a déja fait cette manipulation ? la piece de rechange se vend par deux .kit-supports-de-pare-chocs-avant-pour-peugeot-108-a-partir-de-2014.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Tu penses pouvoir changer que le côté droit sans déposer tout le parechoc ?
Je n'ai jamais fait, mais je ne serai pas contre un petit tuto : j'ai une 108 qui a un peu tapoté de l'avant et le parechoc a bougé aussi.
 

oui c’est ça j’ai déja décrocher le pare choc mais je l’ai remis car l’attache est fixée sur 2 points : en bas sur l’aile côté pare boue et en haut sur l’aile aussi mais avec le phare compris donc fo démonter le phare.
 



Bonjour
pieces achetées par deux bien évidemment 60€ et démontage fait , le support plastique était bien fissuré donc changé ok.
 
Dernière édition par un modérateur:

Non, précise ta réponse.
Et attention à la diffamation ...
 

Donc ne parle pas d'escroquerie, alors, car soit tu veux parler de vrais escrocs, tu as des preuves, et donc tu peux porter plainte, ou alors le terme n'est pas le bon, et donc il faut veiller à utiliser le bon et ne pas utiliser à tort et à travers le mot escroc
 

W13, merci de ne pas intervenir uniquement pour pourrir ce fil de discussion pour un mot qui ne te plait pas.
 

W13 a raison : Donc ne parle pas d'escroquerie, alors, car soit tu veux parler de vrais escrocs, tu as des preuves, et donc tu peux porter plainte, ou alors le terme n'est pas le bon, et donc il faut veiller à utiliser le bon et ne pas utiliser à tort et à travers le mot escroc.

La diffamation peut coûter très cher ; si la société va en justice et je sais de quoi je parle puisque cela m'est arrivé (je n'en dirais pas plus ; mais j'ai eu la chance que cette société ne portât pas plainte contre la presse qui disait le même chose que moi (elle me réclamait 80000€ de dédommagement).
 

W13, merci de ne pas intervenir uniquement pour pourrir ce fil de discussion pour un mot qui ne te plait pas.
Ce n'est pas que le mot ne plait pas, mais c'est de la diffamation pure et simple si ce n'est pas étayé