sos sur 807

Statut
Fermé aux futures réponses.

ludo4228

Membre
20 Août 2009
19
0
0
bonsoir a tous
j ai donc un 807 hdi 2.l 110 ch
194000 km entretien nikel courrois de distrib fait a 145000 km
cette aprem je le prend et sur une legere monté sa lui prend une grosse acélération bloqué en plus il ralentisait et une grosse fumé noire en deux fois et puis plus rien.....
direction le concessionnaires Peugeot apres le remorquage enfin le tirage derriere le père ..
verdict demain mais suivant le pote chez Peugeot sa derai la courroit de distrib sa fait la 2eme 807 de la semaine ....et le devis de l autre 807 remplacement couroit plus tombage de la culasse 4700 euro sinon un nouveau moteur 7500 euro est ce que Sa vous est arrivé?????? enfin la nuit va etre longue le verdite demain a 14hr
 



Peugeot ma dit que le moteur c est emballer et donc le reste a pas pu suivre , c est du a trop plein d huile mais bon il est plus chez peugeot car il allait me faire une facture pourend le rete du démontage,,,, donc un ami mecano de mon père lui a di que sa viendrai du turbo, donc j attend encore une bonne semaine ,,, mais bon Peugeot sa sera fini pour moi apres 2 206 et un 807 du meme concessionaire il te prete une 106 avec 256000 km qui faut ramemer le lendemain et te dise qu il y a une facture d un mois a régler pour avoir mis la valise dessus... abuser, en plus il m avait bloquer la vanne egr donc sa ce troque c esuve t venu de sa....
 

Peugeot ma dit que le moteur c est emballer et donc le reste a pas pu suivre , c est du a trop plein d huile mais bon il est plus chez peugeot car il allait me faire une facture pour le reste du démontage,,,, donc un ami mecano de mon père lui a di que sa viendrai du turbo, donc j attend encore une bonne semaine ,,, mais bon Peugeot sa sera fini pour moi apres 2 206 et un 807 du meme concessionaire il te prete une 106 avec 256000 km qui faut ramemer le lendemain et te dise qu il y a une facture d un mois a régler pour avoir mis la valise dessus... abuser, en plus il m avait bloquer la vanne egr et donc sa ce trouve ue c est venu de sa...
Mais bon ont va voir sinon Peugeot sa sera bien fini et bonjour AUDI
 

Bonjour :coucou:

Les autres marques peuvent avoir des soucis également. :eek: J'avais eu le même souci sur 2,2HDi de 2006. Le moteur s'est emballé et la voiture ne dépassait pas 30 km/h.
Conclusion : moteur + turbo HS. Cela a été changé sous garantie (véhicule neuf : 2 ans et 40 000 km), et forfait maintenance/garantie. Je ne sais pas si cela était lié à un surplus d'huile, mais Peugeot avait fait la révision et la vidange avant le départ en vacances, donc je n'avais pas vérifié, je leur ai fait confiance :ange:
La concession a toujours un doute sur l'origine de la panne ou a-t-elle confirmé le surplus d'huile? :confused:

Edit : validation trop rapide :pt1cable:
 


Il y a une section "petites annonces" pour ce genre de demande !

Va donc poster dans la bonne section.

:)

Edit : pas la peine d'aller y poster, j'ai déplacé le deuxième post que tu as ouvert.

Je ferme celui-ci !

:)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.