SP vs Gazout... victoire du SP par KO

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 388
1 523
113
Bonjour,

Une bien bonne aujourd'hui :D :D :D :D .
Ma voiture étant sur la réserve je m'arrête faire le plein.
C'est une station avec piste commune Gazout/SP (pas ma station habituelle).
Et la je voie des personnes s'agiter, raler, ..... intrigué j'ouvre la fenêtre. On m'interpelle : "faut faire demi tour il n'y a plus de Gazout" :D :D :D et il part en ralant. J'évite de m'esclafer devant lui... il pourrait le prendre mal :lol: .

Je m'avance et effectivement plus de gazout.... que du SP95 OU 98 :bien: :bien: :bien: .
Pas de soucis je fais mon plein et on se marre avec la dame derrière moi qui a une Lag1 au SP95 :D :D :D .

Donc victoire du SP par KO [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ce sont des petites choses comme celle là... qui font qu'une journée se passe bien :sol: :sol: :sol:
 


:lol:
Blague à part l'écart entre le Gazoil et le sp95 se réduit de plus en plus.
L'interval est de 15 à 19 centimes entre les deux c'est fou :eek:

si il pouvait nous le vendre moins cher ce serait tout benef :p
 


MDR flood mais tordant de rire quand meme
C'est pour ça que j'ai mis dans la buvette.... une vrais discusion de comptoir [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Le gazout c'est tabou... on en viendra tous à bout [:benigne:2]
 


J'aurais du prendre un photo, j'y ai même pas pensé [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Avec les 3 pistolets dont celui orange de gazout avec une feuille scotshé : "en panne" :D
Du coup la piste était toute propre :ange: :ange:
 

:lol:
Blague à part l'écart entre le Gazoil et le sp95 se réduit de plus en plus.
L'interval est de 15 à 19 centimes entre les deux c'est fou :eek:

si il pouvait nous le vendre moins cher ce serait tout benef :p

A mon avis 15 centimes c'est chez les voleurs pollueurs de Total, donc aucun interet vu qu'ils sont plus chers.

Chez les discounters (Esso Express, Cora...) , j'ai toujours un bon 20-22 centimes d'ecart.

Et puis 20 centimes reste l'ecart minimal entre le plus bas de l'un avec le plus bas de l'autre. Mais c'est cyclique, car on a deja eu un petit ecart et puis de temps à autres, ça remonte, tu sais pas pourquoi.

N'essaie pas de te convaincre que ça coute moins cher au km de rouler avec ton V6. :p
 



:love: Allez ces temps ci je fais mon plein de SP en Suisse a 1.52 chf soit .....0.94 euro/l

J'suis pas pret de racheter un Gazout :lol:
 


Pourquoi y'a plein de Parisiens qui viennent prendre le vert chez nous.. :pt1cable:
On est meme tres gentil On leur offre une maison pour le prix de leur F2 Parisien :lol:


:coucou:
 


C'était pas la devise de Romain ça? :D En tout cas, elle m'est familière et ... j'adhère :bounce:
Peut être... l'original que je connais (peut être encore plus vieux) c'est le fil "Le Pari" avec les Inconnus : quand ils font les séance de thérapie chez Chevalier et Laspales : Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
 

Bonjour,

Une bien bonne aujourd'hui :D :D :D :D .
Ma voiture étant sur la réserve je m'arrête faire le plein.
C'est une station avec piste commune Gazout/SP (pas ma station habituelle).
Et la je voie des personnes s'agiter, raler, ..... intrigué j'ouvre la fenêtre. On m'interpelle : "faut faire demi tour il n'y a plus de Gazout" :D :D :D et il part en ralant. J'évite de m'esclafer devant lui... il pourrait le prendre mal :lol: .

Je m'avance et effectivement plus de gazout.... que du SP95 OU 98 :bien: :bien: :bien: .
Pas de soucis je fais mon plein et on se marre avec la dame derrière moi qui a une Lag1 au SP95 :D :D :D .

Donc victoire du SP par KO [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ce sont des petites choses comme celle là... qui font qu'une journée se passe bien :sol: :sol: :sol:
l'intégriste du SP [:kham]

:lol:
 

:love: Allez ces temps ci je fais mon plein de SP en Suisse a 1.52 chf soit .....0.94 euro/l

J'suis pas pret de racheter un Gazout :lol:
vache, ici le moins cher que j'ai pu trouver, c'est 1.72 CHF/l de SP95 :/
 

:pt1cable: Je concois que c'est pas cher
C'est probablement la station la moins chere de Suisse :chinois:

Ca fait du bien....au Portefeuille :p
 

oui y'a quand emme encore pas mal de differences entre le GO et le SP là ou je fais l'essence ça passe 1.074 à 1.37..... chez ELF!

par contre la difference entre SP95/98 est de moin en moin perceptible...

en tous cas des que je ne fais plus de bornes pour le boulot si j'en trouve un à coté de chez moi je passe en essence et je m'offre un coupé 406 :love: :love: :love: :love: :love: :love:

mais pour l'instant mon HDI m'aide à me reconcilier avec le banquier
 

mais pour l'instant mon HDI m'aide à me reconcilier avec le banquier
Moi c'est l'essence qui m'a réconcilié avec ma banquière :D :D :D .

Faut dire que je suis passé de 406 à C3 [:benigne:2] .
 

Pourquoi y'a plein de Parisiens qui viennent prendre le vert chez nous.. :pt1cable:
On est meme tres gentil On leur offre une maison pour le prix de leur F2 Parisien :lol:


:coucou:

En même tps, pour un F2 en Alsace, t'as un F4 dans le Nord !

Vive les Ch'Ti, ma bière et les femmes ! [:cd] :love:
 

En même tps, pour un F2 en Alsace, t'as un F4 dans le Nord !

Vive les Ch'Ti, ma bière et les femmes ! [:cd] :love:

je ne dirais aps la même chose que toi.
Le prix de l'immobilier dans le nord est tres haut, le nord fait partie des departements les plus cher, donc ca m'etonnerai.
Tu es toujours dans le nord??
 



et la bretagne, ca va encore........;
Encore faut-il ne pas etre alergique au caoutchouc........... cf les bottes et le ciré :lol:
 

et la bretagne, ca va encore........;
Encore faut-il ne pas etre alergique au caoutchouc........... cf les bottes et le ciré :lol:
Bouh vous pourrissez mon beau topic :cry: :cry: :cry:
Il n'y a pas qu'en Bretagne ou il faut pas être allergique au caoutchouc :ange: :ange: :ange:
BondageTeddies.gif