Stellantis , Une grosse baisse en Belgique

Donc, c’est abusivement de la "vente forcée", si non prévu et non consenti sur l’OR (ou au moins verbalement), au dépôt du véhicule. Dans un tel cas, "le corbeau doit rapporter les graines"… :whistle:

J'ai demandé les opérations sytematiques comme ils disent, la purge du liquide de freins et le filtre d'habitacle.
C'est lui qui a ajouté d'office ces prestations et j'ai fait l'erreur de ne pas regarder car il te dit "signez la et là".

Pour la prestation "clim" c'est apres sur le site internet que j'ai vu que c'était offert.

Mais je ne vais pas en rester là.

Que l’on sache, le contrôle de l’éclairage n’est pas une "opération systématique" ou alors si cela est fait à l’insu de notre plein gré, c’est kdo et juste mentionné "pour mémoire" sur la facture… ;)

Concernant cette offre sur la clim, n'est-elle pas contrainte à prendre le RDV de la révision par internet ? J'ai déjà eu un truc similaire dans un magasin (donc hors voiture) où la condition était d'avoir fait la commande en ligne, avec retrait marchandise au magasin.

Et bien, ça ne change rien car a la base j'avais pris RDV par internet avant que le garage ne me prévienne 2 jours avant qu'ils n'avaient pas disponibilité. On a donc refait par téléphone. Donc, merde à la fin. Ils font n'importe quoi et ça va etre encore de la faute du client.

Le nouveau système en Belgique... moi j'ai eu le max des remises 2.5% et ils font leur possible sur la reprise qui est libre en CC, d'ailleur il y a des différences de +/- 4000€ entres différentes CCau nveau de cette reprise (mais certains on peur de reprendre leur propre puretech :( qu'ils les placent sur des site de marchands avant de te dire un prix!!).
Mon vendeur déteste ce nouveau système complexe cadenassant tout... Ils n'ont même plus de voiture de demo... ils ont une voiture en leasing pour 4 ans que voulez-vous qu'ils connaissent des voitures vendues...

• J'aime
Reactions: Jurafelin