Stephen King roule en 107

économie économie :mad: c'est dans l'air du temps ;c'est comme pour l'antenne pourquoi ne pas avoir mis une ptite sur l'arriere du toit a la place de cette grande tige qui prend presque tout la longueur du toit :pfff: affaire de gout ;)
 

Ouais, ben finalement, je regrette de l'avoir acheté le mien ... Sur ma Seat Marbella, le vide poche était "à l'air" libre et c'était bien comme ça !

seat-marbella_34982_4.jpg
 

Je la laisserai à l'air livre, je n'ai rien à faire qu'on voit le livret ou le grattoir (que je mets d'ailleurs souvent par terre en place passager).
 




Jeu de tapis ... enfin opérationnel :love:

Bon apparemment la version standard n'existe plus ??? :confused: :confused:

Par 2 fois mon concessionnaire m'a ramené des jeu de tapis avec un seul oeillet ( pour le conducteur) alors que ma 107 a 2 crochets ... donc "obligé" de prendre la version "luxe" (la même que sur la sportium) plus chère de 21 € ... pour le retard de la livraison j'ai fait le forcing , et les 21€ sont pris en charge par la concession ... vraiment sympa là bas :chinois: ... je ferais plus le client chiant quand même :D

prochain achat : des lions façons "peugeot sport" de taille environ 10cm x 5cm ... :sol: ... jacky touch :whistle:

où puis-je facilement m'en procurer ... parce que ebay et leboncoin, pas super confiance :na: ...merci :chinois:
 

Pour la porte de boite à gante je préconise celle de chez toyota de meilleure qualité que celle proposé par peugeot et citroen... La poignée est plus solide! Plus esthétique également, et surtout un peu moins "plastique"
 

Mes recherches pour les stickers tête de lion "sport" :D

J'ai contacté sur le bon coin le gars professionnel de la valette-du-var , il a tout ce qui'il faut ... mais je me méfie quand même ... :sarcastic:

quelqu'un a des infos sur ce pro ... ou sinon où puis-je m'en procurer ... :chinois:

merci :D
 

coucou :D

le jouet a 934km au compteur , pas mal pour des tours de circuit dans le salon :whistle:

très satisfait :bounce:

mais je cherche à "m'en débarasser" :( besoin et envie d'un 7 places pour l'arrivée d'un 3e mioche à la fin de l'année ... un pro m'en proposait 5000€ et je récupérait une logan mcv à 7500€ diesel plein d'option et 125000km ... j'ai dit non, suit pas fou, ...

... je vais arnaquer un p'tit vieux , ça vaut rien d'essayer :whistle:
 

Bon courage... je cherche également a vendre la mienne ... malgré des annonce partout, RIEN !
 

:pt1cable: Le mcv de mes parents (5 places 1.5 dci 70 cv lauréate) 60 000 kms :6500 euros

Je t'ordonne de ne pas prendre le dci 70 :lol: Vu que tu a le choix comme c'est de l'occase prends le dci 85 qui sera bien plus confortable a la conduite (plus de patate) et moin sonore enfin un peu moin :lol: . Un mcv 7 places lauréate dci 85 tu en a pour 7000 euros avec pas beaucoup de bornes.

De très bonne affaire et tu va voir comment c'est pratique! Ca n'a rien a voir avec la 407 sw :lol:
 

http://img835.imageshack.us/img835/1796/2011047.jpg
avec des feux AR de C1 ce serait sublime


Coucou,

Quand j'ai achetée ma 107 urban blanche neuve 3 portes (je n'ai pas d'enfant encore :wahoo: ) en mars 2011 elle avait les feux rouge d'origine et j'ai mis ceux de la c1 en noir sa fait plus esthétique maintenant. J'ai mis aussi un jeu de tapis peugeot 107 noir et blanc avec marquer 107 dessus. (Sport)

J'ai fais une bonne affaire avec la prime à la casse 5900 euros carte grise inclus.

La boite à gant je ne l'avais pas demander mais enfet sa ma fait bizard quand je l'ai vu pour la première fois à la livraison. Alors Peugeot m'a offert la boite à gant avec le montage offert !!!! :sol: LA CLASSE !!!

Les prochaines modifications sur ma 107 c'est les vitres teintés et repeindre en blanc les retroviseurs de ma tuture aussi.
 



Toujours à vendre :D

Un contact spécial hier au téléphone :D

Moi que voulez-vous savoir sur le véhicule?

Contactje veux tout savoir

:whistle:

Moi1200 km ...blablabla ...radio CD ...blablabla...et c'est tout :chinois:

Contactc'est Ok pour 6500€, je viens la chercher demain ! :p

MoiVous avez le temps ? je suis en Bourgogne

Contactet moi en côte d'Ivoire :pt1cable:

Je vous passe les détails , mais je connaissais pas l'arnaque dans ce sens là , d'habitude les ivoiriens proposent des voitures fantomes... là le gars avait l'accent de Doudou (Omar) et comptait surement de payer en bananes et papayes ...

nawak :D