streaming audio bluetooth


tu peux envoyer de la musique depuis ton telephone compatible ad2p et également contrôler cette musique ( fwd, rwd, nxt...)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

bonjour,
concernant le streaming audio bluetooth, je pensais qu'avec le wipnav+, on pouvait afficher les titres des chansons en cours de lecture?
me trompe-je?
 

bonjour,
concernant le streaming audio bluetooth, je pensais qu'avec le wipnav+, on pouvait afficher les titres des chansons en cours de lecture?
me trompe-je?

:coucou:

Oui mais ça dépend de l'appli utilisée... Ca fonctionne très bien en mode iPod, correctement avec Deezer ( toujours sur iPhone ) mais apparemment, certains ont des problèmes avec GoogleMusic. :chinois:
 

bahhh, ok. Donc forcément avec un Nexus 4 et Google Play, ça bug :heink:

Bon ben je vais resortir mon Ipod
Merci M'sieur
 

Ça fonctionne très bien avec un 4s. Seul les clip art n'apparaissent pas.
En streaming tu peux aussi passer d'un morceau a un autre et choisir le mode de lecture.
Ensuite, si tu branches ton tel sur l'usb, même les titres des chansons des webradio (tunein) ou deezer apparaissent.
 

Oui, visiblement un 4s ou un 5 fonctionne très bien mais ce n'est pas le cas avec un Nexus 4. (Android) :(
 

OK donc ça confirme bien ce qu'on m'avait dit, pas bon avec GooglePlay. :)
 

OK donc ça confirme bien ce qu'on m'avait dit, pas bon avec GooglePlay. :)
Attention, toutes les fonctions du streaming Bluetooth fonctionnent très biens. Seul l'affichage des titres des chansons ne semblent pas dispo.